notamment une qui se distingue entre toutes pas sa sobre élégance
Tu es pris en flagrant délit de favoritisme danois toi Mais il est vrai que la carte Frédéric VI est jolie et il a un très beau prénom ce roi.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
notamment une qui se distingue entre toutes pas sa sobre élégance
Dernière édition par def le Jeu 26 Mai 2011 - 12:49, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:JdG Campagne est une série. Il y aura forcémment des suites... mais quand ? Là franchement pas de projet concret en cours...
Semper Victor a écrit:JdG Campagne est une série. Il y aura forcémment des suites... mais quand ? Là franchement pas de projet concret en cours...
tyrkir a écrit:
Par ailleurs, je m'insurge contre le bonus de Bernadotte !
tyrkir a écrit:@ Semper: pourrais-tu expliquer comment tu "paramètres" les forces en présence dans les JdG Campagne? C'est peut-être un peu hors sujet ici et c'est sans doute un vaste programme mais je trouve très intéressante la réflexion "historique" derrière la conception...
Je me suis peut être trompé mais sur plusieurs sites (dont universalis) en tout cas il apparaît qu'il portait le titre de roi de Suède et de Norvège après je crois me souvenir que dans la liste des titres des rois ou reine d'angleterre, le titre de Roi (ou Reine) de France était mentionné jusqu'à il y a peu encore.tyrkir a écrit:Tout au plus un usurpateur, d'ailleurs violemment rejeté par les Norvégiens qui prirent dans un premier temps les armes et mirent le prince héritier danois à leur tête.
Tu as de la documentation papier ou tu trouves ça en ligne (ou les deux)?