Je n'ai pas renseigné la partie "temps de jeu" dans la fiche Tric trac. Pour des joueurs qui connaitraient le système, cela ferait combien, à vue de nez ? J'ai mis aussi la présentation d'Hexasim mais l'admin a dû avoir la flemme de la valider pour l'instant...
Idéalement (j'avais déjà du le proposer à Semper il y a quelques années sur un autre forum) Il faudrait qu'on puisse passer de jours de gloire stragégique à Jours de Gloire tactiques... ça impliquerait juste que Pascal Da Silva fasse quelques milliers de cartes tactiques supplémentaires, pour représenter toute l'allemagne à l'échelle tactique (avant d'attaquer le reste de l'europe). Rien de bien compliqué, non ?
Les pions sont aussi prédécoupés ??? Je pense me laisser tenter même si je n'ai pas testé encore Jdg Campagne, j'avais aimé le Gettysburg de VV qui avait un peu inspiré, je crois, le système de campagne. J'ai reçu Almeida et j'ai jeté un rapide coup d'oeil, c'est beau comme toujours (félicitations Pascal !) et c'est prédécoupés ! Du coup en détachant les pions je pense que je vais éponger quelques larmes de joies en pensant que je n'aurai pas le (dé)plaisir de coller et découper les pions en me rendant compte en retournant le pion que j'ai mordu sur le pion voisin... Canons et Cartons faisait déjà un beau travail mais c'est encore plus pro désormais. Qu'est ce qu'on est loin des symboles Otan de mes débuts...
J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Il est beeeeaaaauuuuu Par contre, je trouve les pions prédécoupés bien attachés malgré tout. Auriez-vous un truc pour les défaire proprement ?
Le matériel est splendide en effet. Les pions, bien entendu, mais aussi la carte et les cartes, notamment une qui se distingue entre toutes pas sa sobre élégance
Pas trop de trésorerie ces temps ci mais je vais me l'acheter, c'est sûr