au moment de la marche vers la mer sherman n'a plus rien de valable en face de lui. donc à part quelque overrun il risque rien.
et dans le jeu il est rare que les sudistes soient en mesure d'aligner une armée d'envergure après la conquête du mississippi et d'atlanta. a noter que rien ne t'empeche de payer plein de CP pour construire des dépots le long de ta route. tu n'as pas besoin d'etre supply pour le faire
il faut surtout éviter d'etre démoralisé car alors tu ne peux plus engager d'armée ennemie, et la même en infériorité elle peut te damer le pion. d'ou l'importance d'un chef à 2 et de construction de quelque dépots. un sherman avec une belle armée ça reste redoutable, une impulse à 4 et tu payes 2 pour bouger et 2 pour ton dépot un peu plus loin. Enfin si la situation est historique il n'y a presque plus de sudiste, la situation du blocus est catastrophique et les meilleurs chefs du sud sont mort.
et dans le jeu il est rare que les sudistes soient en mesure d'aligner une armée d'envergure après la conquête du mississippi et d'atlanta. a noter que rien ne t'empeche de payer plein de CP pour construire des dépots le long de ta route. tu n'as pas besoin d'etre supply pour le faire
il faut surtout éviter d'etre démoralisé car alors tu ne peux plus engager d'armée ennemie, et la même en infériorité elle peut te damer le pion. d'ou l'importance d'un chef à 2 et de construction de quelque dépots. un sherman avec une belle armée ça reste redoutable, une impulse à 4 et tu payes 2 pour bouger et 2 pour ton dépot un peu plus loin. Enfin si la situation est historique il n'y a presque plus de sudiste, la situation du blocus est catastrophique et les meilleurs chefs du sud sont mort.