En effet, il y a eu plusieurs appels du pieds, plusieurs insinuations qui montraient bien qu'il fallait peut être songer à s'arrêter avant.
Je m'arrêterais si j'en ai envie, tu n'as pas à me donner dicter ma conduite. Merci par avance.
Le seul à qui j'ai des comptes à rendre c'est au modérateur (je respecte les règles des lieux où je ne suis qu'un invité). Je compte bien parler encore d'Amenabar, de Rachel Weisz ou de cinéma.
Ce qui est sûr c'est que je m'arrêterais de débattre avec toi. Selon mes critères traiter deux fois quelqu'un de malhonnête, c'est effectivement "abuser". Un débat n'est possible qu'avec une minimum de savoir vivre et de respect mutuel, ce qui n'est plus le cas.
Si débattre avec toi était intéressant - j'ai respecté et je respecte ton point de vue et tes arguments, dont d'ailleurs je partage bien plus d'éléments que tu n'as bien voulu le comprendre - je n'éprouve aucun interêt à lire les jugements sententieux dont tu me gratifies depuis plusieurs messages.
Je viens de te paramétrer dans ma liste de personnes à "Ignorer", puisque la fonction existe sur L'estafette. Je profite donc pour te dire "adieu".
Dernière édition par Semper Victor le Mer 27 Jan 2010 - 19:11, édité 2 fois