Je cherche un jeu simple qui me traite la bataille entière, l'attaque allemande, puis la contre attaque soviétique. L'ensemble selon des règles assez simples type les jeux Oriflam.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fix a écrit:pour l'attaque allemande ya turning point stalingrad ou storm over stalingrad, et puor le contre soviétique ya stalingrad pocket, )
t'as pas le choix de toute façon. ou la ville n'est pas traité (a victory lost, ...) ou ya qu'elle. soit étendu avec les approches (turning ponit stalingrad, mais le jeu est a l'avantage des allemands) soit avec juset la ville (storm over stalingrad, je préfère)Allalalai a écrit:Storm over a l'air très bien, mais je cherchais plus un truc avec hexagones ...
Dans le VV la ville n'est quasiment pas traitée, c'est plus de l'opérationnel.
Allalalai a écrit:Tu as un lien, car je n'ai pas tous les dernirs VV ?
Fix a écrit:le probleme avec ce que tu demandes c'est que l'offensive allemande en ville ne cadre pas avec le contre soviétique vue que le contre est lui en dehors de la ville (attaque sur les flancs de l'axe). ou alors il faut un truc plus grande échelle qui couvre aussi l'attaque de la boucle du don par les allemands, mais la tu as de forte chances que l'allemand ne fasse pas l'erreur historique de laisser les italiens et roumains sur ses flancs, et donc de ne pas laisser la possibilité d'un contre avec poche a stalingrad. ou alors c'est du très grand niveau et les combats en ville seront très abstraits vue la taille.
Allalalai a écrit:En même temps, je demande juste une ville de Stalingrad sur 7-8 hex, ça suffit, donc ça peut le faire...Ce qui me tente le plus c'est d'avoir l'offensive et la contre-offensive.
jonas a écrit:Campaign for Stalingrad n'est pas un jeu simple.
>>>> Jonas
Aller à la page : 1, 2