L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Streets of Stalingrad

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Streets of Stalingrad Empty Streets of Stalingrad Sam 18 Avr 2009 - 12:41

BugDany

BugDany

Bonjour à tous,

je recherche des photos ou cartes de Stalingrad pour la création d'une carte pour un module tactique (façon ASL/ATS). Je n'ai pas envie de pomper ce qui a été fait mais plutôt essayer de partir de photos originales en les adaptant si besoin à l'échelle requise.
Il faut aussi que les photos correspondent aux endroits clés durant lesquels on puisse adapter des scénarios intéressants (the grain elevator ? tractor works et autres classiques...). Je recherche aussi des sources d'inspiration films (enemy at the gates?) et autres livres qui pourraient être intéressants pour l'élaboration de la carte et des scénarios.
Pour le moment, c'est juste une idée en l'air, mais s'il y a matière...pourquoi pas. J'ai du temps de libre Sad

Je ne suis pas contre non plus pour un coup de main sur la création graphique. Je me suis déjà rapproché de quelques artistes accomplis (n'ayons pas peur des mots, j'admire beaucoup leur travail). Je peut me déplacer pendant le mois de mai si besoin pour suivre quelques cours intensifs lol et éventuellement disputer quelques parties ;-)

Merci pour votre aide,
Amicalement,
Daniel

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum