L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stalingrad

+3
francoist
Fix
Allalalai
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 10:11

Fix

Fix

ho ben merde alors, m'sieur hell on wheels sur l'estaph Smile
bienvenu zici Smile, ça fait bizarre de te voir en dehors de 39-45.org Very HappyWink

27Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 11:01

Allalalai

Allalalai

Salut HoW,
Bienvenue sur le forum et merci pour toutes ces précisions !

28Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 11:29

hell on wheels

hell on wheels

Merci de votre accueil. Je connaissais le Forum sans m'y être inscrit. Et en voyant la pub du site sur "Battles Magazine" auquel je viens de m'abonner... j'ai comblé une lacune.... et réparé une faute Smile

Fix je le connais par ailleurs.... J'espère qu'il a maintenant la liste de l'ensemble des navire français ayant participé à Torch..... Wink . De plus je voulais lui faire une surprise.....

Cordialement

How

29Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 11:39

Manfred

sinon dans le genre ultra simple et qui traite de toute la bataille et bien plus encore, tu as Ennemy at the Gates linké avec Case Blue jocolor

http://www.agorajeux.com

30Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 12:21

Allalalai

Allalalai

Apparemment tu l'as bien surpris. Bon maintenant si tu disais que tu aimes énormément les Zoulous, je pense que tu le laisserais encore plus bouche bée ! jocolor
Merci pour les informations Manfred, je vais aller voir ça sur BGG.

31Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 12:31

Manfred

je crois que tu vas pas être déçu par mon conseil drunken

http://www.agorajeux.com

32Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 13:35

hell on wheels

hell on wheels

Manfred a écrit:je crois que tu vas pas être déçu par mon conseil drunken

Efectivement allalalai n'a pas vu ton piège.... Juste EatG.... 2240 pions 4 cartes et de 4 à 100 heures de jeu... si tu veux le 'linker" avec Case Blue c'est pratiquement injouable... Ou alors on a du temps ... beaucoup de temps et de la place.... et des bras télescopiques pour déplacer les piles de pions au milieu des cartes étalées ....

Non je ne suis pas particulièrement un aficionado des troupes de Chaka mais le film avec Mickaël Caine assez..... Smile Smile

33Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 14:06

francoist

francoist

Surtout que tu lui fai acheter un jeu pour rien, Smile nul besoin d'ennemy at the gate, il est inclus dans Case Blue..
C'est plutôt avec Guderian Blitzkrieg II quye tu peux le lier pour attaquer à la fois Moscou et Stalingrad... geek avec un hangar pour joueur et des robots pour manipuler les piles de pions... drunken

34Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 14:54

Allalalai

Allalalai

C'est bien, tu as de bonnes valeurs, tu seras dans mes petits papiers jocolor

35Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 16:09

francoist

francoist

bon, par contre si tu veux te faire la main sur ennemy at the gate, j'en ai un à céder Wink

36Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 21:49

hell on wheels

hell on wheels

francoist a écrit:Surtout que tu lui fai acheter un jeu pour rien, Smile nul besoin d'ennemy at the gate, il est inclus dans Case Blue..
C'est plutôt avec Guderian Blitzkrieg II quye tu peux le lier pour attaquer à la fois Moscou et Stalingrad... geek avec un hangar pour joueur et des robots pour manipuler les piles de pions... drunken

Au temps pour moi, je n'ai pas Case Blue et je ne savais pas que EatG était inclus dedans. De la même manière entre Guderian's Blitzkrieg I & II quelles sont les différences entre les deux jeux, j'ai le I pas le II. mais il y a peut être un post à ce sujet.... je m'en vais voir cela derechef...

Cordialement

How

37Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 22:21

francoist

francoist

le I ne couvre que la pince Sud, (ou la pince nord je en sais plus), le II couvre les 2 pinces

38Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 22:26

hell on wheels

hell on wheels

francoist a écrit:le I ne couvre que la pince Sud, (ou la pince nord je en sais plus), le II couvre les 2 pinces

Le I couvre la pince Sud... Merci à toi pour ces précisions. GB II doit donc être aussi conséquent en surface et en nombre de pions que EatG

39Stalingrad - Page 2 Empty Re: Stalingrad Sam 7 Nov 2009 - 22:38

Fix

Fix

hell on wheels a écrit:Merci de votre accueil. Je connaissais le Forum sans m'y être inscrit. Et en voyant la pub du site sur "Battles Magazine" auquel je viens de m'abonner... j'ai comblé une lacune.... et réparé une faute Smile

Fix je le connais par ailleurs.... J'espère qu'il a maintenant la liste de l'ensemble des navire français ayant participé à Torch..... Wink . De plus je voulais lui faire une surprise.....

Cordialement

How
content que battles te plaise Smile et il est clair que je m'attendais pas à te voir ici Very Happy
oui sinon pour torch j'ai ce qu'il faut (il vaut mieux, le texte apparaitra cette nuit Wink)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2