you should not write his mail in clear as spambot could read it on forums and spam the catched mail
write [at] instead of @ and the problem is solved
write [at] instead of @ and the problem is solved
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
since I am in Spain at the moment.
Kim, as-tu lu l'ouverture de boîte dans le VV n°89 ?
Logan a écrit:Ce jeu à l'air très bien, mais apparement il est excessivement long. J'ai bien envie de l'acheter, mais vu sa longueur je ne pourrais le sortir que pour jouer en solo je pense. D'après ce que j'ai lu plus haut, en solo il faut trouver un système pour simuler l'aléatoire des combats. Quelqu'un a-til commencé à y jouer en solo ? Ca donne quoi ?
mmmm.... Merci, très intéressant... Reste plus qu'une critique positive de Fred et je pourrais définitivement craquer !birhacheim a écrit:Logan a écrit:Ce jeu à l'air très bien, mais apparement il est excessivement long. J'ai bien envie de l'acheter, mais vu sa longueur je ne pourrais le sortir que pour jouer en solo je pense. D'après ce que j'ai lu plus haut, en solo il faut trouver un système pour simuler l'aléatoire des combats. Quelqu'un a-til commencé à y jouer en solo ? Ca donne quoi ?
Pas si long que ça - mon estimation en deux soirées quand on a la maîtris des règles (en fait le problème, ce ne sont pas les règles - c'est la maîtrise des concepts du jeu qui sont fins et efficaces). Je pense que les combats restent aléatoires (dés). C'est le chrome apporté par les pions tactiques qui peuvent ralentir le jeu et en solitaire on peut s'en passer.
Deux parties en solo, un vrai plaisir. Jeu hautement recommandé...
Logan a écrit:
mmmm.... Merci, très intéressant... Reste plus qu'une critique positive de Fred et je pourrais définitivement craquer !
je joue ce soir. A deux en face à face cela devrait bien donner ce jeu !
it is an "ouverture de boite" (box"s opening). It is at the start of the magazine and 2000 characteres long maximumKim Kanger a écrit:Kim, as-tu lu l'ouverture de boîte dans le VV n°89 ?
I took a look at VV89 at histoireetcollection.com and I could not find anything about Ici.
Kim Kanger a écrit:There is a beta version of the living rules 1.0a for Ici, c'est la France!. Take a look: http://talk.consimworld.com/WebX?13@383.FTqDaKcHsw8.78@.1dd2d9c2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Monde contemporain » Ici, c'est la France! (Legion Wargames)