J'ai commandé mon Liberty roads ce mardi 2 juin. J'ai des chances de le recevoir quand ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:14, édité 1 fois
Ariok a écrit:Et au niveau des conditions de victoires et de la rejouabilité ca donne quoi ?
Dernière édition par Dupleix le Ven 12 Juin 2009 - 12:18, édité 1 fois
Tof a écrit:Le retirage des pions est en cours.
Ariok a écrit:Et au niveau des conditions de victoires et de la rejouabilité ca donne quoi ?
HAUTPOUL a écrit:Rien avoir avec le sujet, mais je trouve ton blog excellent! :haha:
Tof a écrit:Le retirage des pions est en cours.
De ce que j'en ai vu, c'est nettement mieux. Pour l'instant, je suis bloqué et je ne peux pas me déplacer chez l'imprimeur pour contrôler davantage.
Si le tirage est correct, les planches de pions seront expédiés à tous.
Pour le prix, c'est très simple : vous payerez ce que vous voulez.... le prix du timbre, 5 euros, plus ou rien du tout. C'est à votre entière discrétion.
Plus de détails lorsque j'aurais les planches en main, d'ici une bonne semaine
Les boites reçues récemment ont les bonnes planches, ce qui est ton cas.Lannes a écrit:Petite question les nouvelles boites que l'ont reçoit ont les nouvelles planches de pions ?
Tu l'aurais vu de suite
Car je les trouves pas mal j'ai pas vu de problèmes
Gorrim a écrit:j'ai recu les nouvelles planches de pions, ils sont impeccables ! merci beaucoup.
j'ai envoyé un chéque pour le professionnalisme de HEXASIM, j'encourage ceux comme moi a faire de même pour les soutenir.
Gorrim a écrit:j'ai recu les nouvelles planches de pions, ils sont impeccables ! merci beaucoup.
j'ai envoyé un chéque pour le professionnalisme de HEXASIM, j'encourage ceux comme moi a faire de même pour les soutenir.
vivement un prochain jeux sur la seconde guerre mondiale !
( pourquoi pas sur mai-juin 40^^)