tout à fait, un morceau de marais suffit à transformer un hex en point défensif puissant...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
francoist a écrit:
vu au la règle dit que le facteur d'attaque indiqué est le facteur minimum que doit avoir une unité pour être retiré, pas sur du tout qu'une unité force 10 équivale à deux unités force 5..dans ce cas là
Dernière édition par What If le Lun 6 Avr 2009 - 11:17, édité 1 fois
francoist a écrit:tout à fait, un morceau de marais suffit à transformer un hex en point défensif puissant...
Hannon a écrit:
Ce qui me gène plus, c'est que le coût du terrain pour le mouvement soit obligatoirement celui du marais dans ce cas là. L'unité en mouvement devrait pouvoir en faire le tour et choisir le terrain clair.
What If a écrit:1er photo des composants imprimés de Kawa 1561 et Liberty Roads pour ceux qui attendent l'envoi des boîtes :loupe:
http://talk.consimworld.com/WebX?8@294.CGfPdmBCOTX.2@.1dd18f7a
A partir du tour 7, l’ensemble des unités allemandes est libre de se déplacer pour le reste de la partie. (14.1.6).Hannon a écrit:Hop, une question de plus :
La 19°Armée allemande peut être bloquée dans le sud de la France jusqu'à la fin de la guerre si :
- Fortitude prend fin sur autre chose qu'un "6" naturel au dé (dans ce cas Fortitude est terminée, donc on ne lance plus le dé, donc on ne peut plus faire de "6").
- ET qu'aucune unité alliée n'entre dans sa zone (ce qui est possible si le débarquement d'août a lieu ailleurs que dans le sud).
C'est bien cela ?
austerlitz1805 a écrit:Bonjour.
J'ai reçu le jeux. Tout est beau sauf mes pions. Les couleurs de fond ne sont pas uniformes (plutôt des taches de différentes nuances), il sont ternes et les figures ne sont pas nettes. Qu'en est-il des votres ? Sont-ils beaux et brillant ?
Merci.
austerlitz1805 a écrit:Bonjour.
J'ai reçu le jeux. Tout est beau sauf mes pions. Les couleurs de fond ne sont pas uniformes (plutôt des taches de différentes nuances), il sont ternes et les figures ne sont pas nettes. Qu'en est-il des votres ? Sont-ils beaux et brillant ?
Merci.