Moi c'est celui-là que j'attends :
L'empire Italien 1865-1945 Jean Avenel & Ciro Paoletti...
Z.
L'empire Italien 1865-1945 Jean Avenel & Ciro Paoletti...
Z.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Observation utile ! Merci !Loïc a écrit:la collection semble marquer le pas, 3 nouveaux titres seulement pour 2015 à ce jour contre 7 à 9 par an d'habitude, les n° 116 et 120 qui restent vacants...
Dernière édition par Loïc le Ven 26 Aoû 2016 - 19:47, édité 1 fois (Raison : rajout couverture)
Loïc a écrit:quand il y'a des numéros temporairement vacants c'est que la publication a été repoussée, l'un des deux doit sans doute être pour
12? Tunisie 1942-1943 Jacques Favreau
Loïc a écrit:quand il y'a des numéros temporairement vacants c'est que la publication a été repoussée, l'un des deux doit sans doute être pour
12? Tunisie 1942-1943 Jacques Favreau
zekeye a écrit:
126. La campagne du Rhin 1945 : Les Alliés entrent en Allemagne (Cédric MAS & Daniel FELDMANN)
WiFDaniel a écrit:zekeye a écrit:
126. La campagne du Rhin 1945 : Les Alliés entrent en Allemagne (Cédric MAS & Daniel FELDMANN)
Celui-ci étant particulièrement bien fait - et j'ai un avis objectif sur la question.
Fred59 a écrit:
Autant Cédric Mas me donne envie de le lire, autant l'autre auteur me donne franchement l'envie inverse !
Je suis donc très circonspect sur ce livre...
Semper Victor a écrit:Cet autre auteur emploie la troisième personne du singulier à merveille,
Fred59 a écrit:Se faire passer pour un autre pour mieux faire la promotion de son propre livre...
Et utiliser la troisième personne du singulier pour lui-même...
Cela confirme hélas ce qui ressort de tes écrits : un esprit au combien torturé, avide de reconnaissance et utilisant pour cela à satiété méchancetés, dénigrements et contre-vérités.
Dernière édition par WiFDaniel le Jeu 12 Mai 2016 - 16:55, édité 1 fois
birhacheim a écrit:
Daniel, heureux de te voir venir faire ta promo sur l'Estafette - tu te fais tellement rare...
L'Estafette » Discussions par sujets » Histoire - Livres, textes et sites » Série sur les batailles (Economica)