Bonjour ,
je souhaiteria me mettre au wargame naval . Je n'ai aucune experience et jamais joué . Mais apres avoir lu un super CR sur midway je suis bien tenté essayer. (miniature ou de plateau)
Je cherche un jeu de preference se deroulant pendant la 2GM . possibilite de jouer en solo (mais pas seulement) .
De preference avec carte representant les oceans (pas les deserts). Pas de jeu de carte.
Un jeu en anglais , car je joue a l'etranger.
Possibilite sur Vassal
Cela fait une semaine que je navigue sur internet entre sites francais , consimworld , boardgamegeek ) et je ne trouve pas mon bonheur.Ou plutot j'en trouve trop.
Pour le moment il y en a 6 qui me tentent .
Victory at midway
CV ( vu le CR) mais un commentaire sur sa compexité me rebutte.
SWWAS:Midway ( certains disent que les parties se jouent trop au des)
Command at sea (miniature)
Holdfast Atlantic (decouvert hier mais pas beaucoup de CR)
en bref un peu perdu.
je souhaiteria me mettre au wargame naval . Je n'ai aucune experience et jamais joué . Mais apres avoir lu un super CR sur midway je suis bien tenté essayer. (miniature ou de plateau)
Je cherche un jeu de preference se deroulant pendant la 2GM . possibilite de jouer en solo (mais pas seulement) .
De preference avec carte representant les oceans (pas les deserts). Pas de jeu de carte.
Un jeu en anglais , car je joue a l'etranger.
Possibilite sur Vassal
Cela fait une semaine que je navigue sur internet entre sites francais , consimworld , boardgamegeek ) et je ne trouve pas mon bonheur.Ou plutot j'en trouve trop.
Pour le moment il y en a 6 qui me tentent .
Victory at midway
CV ( vu le CR) mais un commentaire sur sa compexité me rebutte.
SWWAS:Midway ( certains disent que les parties se jouent trop au des)
Command at sea (miniature)
Holdfast Atlantic (decouvert hier mais pas beaucoup de CR)
en bref un peu perdu.