Un post de présentation ici même ? Je ne sais rien du système même si le côté grand'tactique m'attire a priori
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Allalalai a écrit:C'est sûr pour Strat ça va pas le faire mais y'a moyen de faire ça acceptable (une affiche avec le titre du jeu en français et dessous le texte, la même affiche avec tout en français, si tu les préviens ils accepterons peut-être)
Je ne comprends pas trop le ton que tu prends...Pascal Da Silva a écrit:le jeu a été également annoncé sur Consimworld. Il a malheureusement été décalé deux fois dans VV.
Il a eu rigoureusement le même traitement que les autres jeux CenC et BSO.
L'article dans VV devrait provoquer quelques engouements supplémentaires, tous les joueurs ne fréquentant pas les forums internet.
Pour le reste, je vous laisse délirer.
jonas a écrit:Vous avez amené la carte dans les locaux de VV ?....
>>>> Jonas
Allalalai a écrit:Je ne comprends pas le "je vous laisse délirer", veux-tu dire que ce jeu ne pouvais avoir mieux comme impact ?
Frédéric Bey a écrit:A noter que depuis que l'ouverture de DTP est parue dans VV n°82, les ventes de Tsarytsine repartent (doucement) : 5 en trois jours
Je pense qu'à terme il peut rattraper Alésia l'Hypothèse jurasienne
lister a écrit:Je comprends bien que un sujet exotique a moins d'appel q'un bon vieux Stalingrad ou Waterloo mais alors, comment expliquez vous que une revue comme ATO puisse survivre ? Les sujets (sauf quelques exceptions) sont exotiques et meme quand il font de la 2eme GM, les sujets sont assez atypiques. Je ne pense pas que Mohacs, Kulikovo, Kadesh ou Grozny parlent des masses au wargamer moyen nourri avec de Gettysburg, Nortmandie ou autres Ardennes (moi oui, me apparement, je suis quelq'un de bizarre ).
Alors, a votre avis, comment ça se fait que AtO n'as pas mis la cel sous la porte ?
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par sujets » Jeux - Éditeurs, auteurs et communauté » Des sujets et des ventes