Un nouvel opus de la "Grand Tactical Series" chez MMP.
L'invasion aéroportée allemande de la Crète : la célèbre Opération "Mercury".
Le jeu sera composé de :
- 1 livret de règles "Grand Tactical Series" (36 pages, couleur)
- 1 livret de règles Exclusives (56 pages, couleur)
- 1 résumé des règles (16 pages, Noir & Blanc)
- 7 aides de jeu (feuilles cartonnées, couleur)
- 5 cartes A1 + 2 cartes A2 + 2 cartes A4
- 8 planches de pions
- 4 dés 10
- 1 boîte cartonnée 8cm au standard MMP (pas la même que les autres opus de la GTS)
Prix de vente public conseillé aux States : USD 172, soit environ 162 Euros
Même si le prix en pre-order est ramené à USD 129 (121 Euros), cela fait tout de même beaucoup pour des livrets totalisant 108 pages plus quelques feuilles cartonnées, des cartes imprimées sur du papier, des planches de pions et une boîte en carton !
J'avoue ne pas comprendre cette énorme inflation des prix depuis 1 ou 2 ans. Cela devient de la folie, je trouve.
Les coûts de fabrication sont pourtant très loin d'avoir autant augmenté (surtout en USD).
J'ai l'impression que certains éditeurs sortent désormais une profusion de "Monster Games" afin tout simplement de les proposer à des prix complètement dingues et de se faire ainsi une marge éhontée.
Le pire est que certains autres éditeurs, du coup, augmentent également désormais les prix des nouveaux jeux ayant une taille plus standard.
Je trouve cette inflation des prix de vente très dangereuse, pour ma part...
Et vous, prêts à mettre autant dans un jeu ?
Ce prix ne vous semble pas démesuré ??
L'invasion aéroportée allemande de la Crète : la célèbre Opération "Mercury".
Le jeu sera composé de :
- 1 livret de règles "Grand Tactical Series" (36 pages, couleur)
- 1 livret de règles Exclusives (56 pages, couleur)
- 1 résumé des règles (16 pages, Noir & Blanc)
- 7 aides de jeu (feuilles cartonnées, couleur)
- 5 cartes A1 + 2 cartes A2 + 2 cartes A4
- 8 planches de pions
- 4 dés 10
- 1 boîte cartonnée 8cm au standard MMP (pas la même que les autres opus de la GTS)
Prix de vente public conseillé aux States : USD 172, soit environ 162 Euros
Même si le prix en pre-order est ramené à USD 129 (121 Euros), cela fait tout de même beaucoup pour des livrets totalisant 108 pages plus quelques feuilles cartonnées, des cartes imprimées sur du papier, des planches de pions et une boîte en carton !
J'avoue ne pas comprendre cette énorme inflation des prix depuis 1 ou 2 ans. Cela devient de la folie, je trouve.
Les coûts de fabrication sont pourtant très loin d'avoir autant augmenté (surtout en USD).
J'ai l'impression que certains éditeurs sortent désormais une profusion de "Monster Games" afin tout simplement de les proposer à des prix complètement dingues et de se faire ainsi une marge éhontée.
Le pire est que certains autres éditeurs, du coup, augmentent également désormais les prix des nouveaux jeux ayant une taille plus standard.
Je trouve cette inflation des prix de vente très dangereuse, pour ma part...
Et vous, prêts à mettre autant dans un jeu ?
Ce prix ne vous semble pas démesuré ??