Deux opus qui valent le détour !
http://www.bir-hacheim.com/atlantic-wall-tarawa-decision-games-wargame/
http://www.bir-hacheim.com/atlantic-wall-tarawa-decision-games-wargame/
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
En même temps, ce n'est pas du "vrai" SPI...Dominique Guillemin a écrit:Fastueux ! Et en rapport avec notre autre conversation du jour. Je vais suivre le travail sur Atlantic Wall.
Je parle de la ré-édition qui est quand même plus qu'une simple réédition du jeu et du système.Dominique Guillemin a écrit:Pourquoi ? Tu parles de la réédition ou déjà de la première édition des jeux ?
J'ai acheté le Hurtgen - Hell's Forest mais il n'y avait pas de SPI d'origine. Pas encore joué.Dominique Guillemin a écrit:As-tu des détails là-dessus ? Je n'ai jamais joué à l'original, mais il a bonne réputation (et je l'ai vu la semaine dernière dans le Wall of games chez Luc olivier !)
C'est le même système ? parce que j'ai justement lu récemment les fiches BGG de ce jeu et de celui de la même série sur les Ardennes. C'est hyper-velu apparemment.Hurtgen - Hell's Forest
C'est ce qu'ils disent en effet dans leur présentation de Atlantic Wall new look à 240 USD !Dominique Guillemin a écrit:C'est le même système ? parce que j'ai justement lu récemment les fiches BGG de ce jeu et de celui de la même série sur les Ardennes. C'est hyper-velu apparemment.Hurtgen - Hell's Forest
I don't know... On en saura plus si quelqu'un l'achète... Pour l'instant, je passe mon tour...Dominique Guillemin a écrit:Eh, bé, mon bon Monsieur ! Ce système à un rapport avec celui de l'Atlantic Wall d'origine ou c'est du pur placage ?
Bon, ok, je te laisse l'initiative !Fred59 a écrit:Par contre, le "D-Day at Tarawa", c'est certain, je vais l'acheter !!
Grand souvenir ! J'ai failli penser, comme en 44, qu'on ne sortirait jamais de cette p.... de plage...Fred59 a écrit:Bin...
Etant donné que j'ai résisté à la revente de D-Day at Omaha, je me dis que je dois vraiment apprécier ce système.
Il faut bien avouer que le travail de recherches historiques (carte) et de conception est incroyable sur ce jeu !
Très bon souvenir que notre partie à deux à ce jeu.
ça dépende de plusieurs critères:Dominique Guillemin a écrit:Puisqu'on parle de ça, vous avez un conseil pour un jeu simulant le débarquement dans son ensemble ? J'avais pensé à Killing Ground, qui a bonne réputation, mais il est introuvable à des prix décents... GMT a commis des jeux de ce genre, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Dernière édition par Fred59 le Jeu 24 Avr 2014 - 19:21, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Seconde Guerre mondiale » Atlantic Wall & Tarawa (Decision Games) en précommande