L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris.

+30
Aaargh
Tamerlan
Francis Marliere
Elem
David
Corto
corybantes
Arnauld
caius maximilianus
Charles Antoine
WiFDaniel
HAUTPOUL
Zack
Richard.H.Bey
VinceWG
Dominique Guillemin
Manu
bastien
Mussipont
aTomm
emmanuel
superben
def
Fred59
Semper Victor
hell on wheels
Cavalier
francoist
zarma007
Leonidas
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

corybantes

corybantes

Devines ...

http://corybantes.unblog.fr/

Mussipont

Mussipont

Cavalier a écrit:Si tu crois qu'on n'a pas compris que derrière ce supposé humour il y avait une manipulation de HoW avec le complicité de Drago et le financement de Domi, afin de tourner en ridicule et tuer dans l'oeuf le projet plein d'humanisme d'un futur chef d'entreprise, politiquement en vue, de sauver la vie des membres du 13s?
On voit très bien où tu vas, c'est cousu de fil blanc...

Voilà ce que c'est que de ruer dans les brancards!

Cavalier

Cavalier

Aurait-il été trop bourrin?

corybantes

corybantes

Ou aurait-il refusé l'obstacle ?

Bon les gars, on avait dit qu'on arrêtait ...

http://corybantes.unblog.fr/

Leonidas

Leonidas

Leonidas a écrit:
Fred59 a écrit:Si ce nouveau club a pour but de réunir tous les membres du forum Strategikon ayant été modérés outrancièrement ou bannis, je crains que 6 tables ne suffisent pas à les accueillir.
 Happy 


Cette malheureuse discussion me rappelle une certaine chasse aux sorcières effectuée il y a peu sur le forum Strategikon (et il me semble que plusieurs membres du 13S y avaient participé activement).
Cette chasse aux sorcières était emplie d'insultes, de grossièretés, de "messages mensongers et diffamatoires" et vraiment digne des heures les plus noires de la France de Vichy.
Les participants à cette opération des plus nauséabondes m'avait fait penser aux chiens lors d'une curée...

.../...
Bah oui évidemment, les joueurs virés du Strategikon ne peuvent pas ou plus se défendre. Du jour au lendemain et de façon très brutale ils n'ont plus eu accès à leur messagerie et aux échanges qu'ils avaient entres joueurs par MP.
Et personne ne les préviens 24 h à l'avance ! Ils perdent de ce fait tous leurs contacts et leurs messages personnels. Je vous garantie que c'est assez violant et brutal comme attaque ; ...cérébralement parlant. La frustration est extrême.
J'ai été obligé en Décembre 2013 de me réinscrire (caché) sous un autre pseudo "Léonatus" (par défis il est vrai) afin de récupérer mes 85 "amis" : ceux qui touchent de près ou de loin dans l'Hexagone et en Belgique à GBoH, et à ma liste d'abonnés à la revue "Hannibal" : fanzine de 44 pages entièrement consacré à cette série toutes boîtes confondues) mais en Mars 2014 cet abruti de Drago a fait courir de mauvais bruits et les modérateurs du Strat m'ont encore viré (alors que je me tenais complètement à carreau !). Ce mec est vraiment très néfaste, allez d'ailleurs voir ce qu'il raconte encore pour mettre de l'huile sur le feu, dans la séance du 15 Mars au 13ème Strat. C'est vraiment (un fou la merde) et il a une espèce de haine avec tous ce qui touche à SPQR et surtout à Léonidas. Idem pour Arrght d'ailleurs.
Mais bon, ...les obus peuvent tomber ; ...les cigognes passeront.

Bref, pas grave, pour se réinscrire sur le Strat, il suffit de modifier son numéro d' IP d'ordinateur, mais il faut savoir le faire...
Je peux comprendre aussi que le Strategikon ne veuille pas qu'il y ai de bagarre verbale sur son forum ; c'est leur choix, souvent elles étaient par MP mais certains joueurs n'arrêtaient pas de les faire remonter en message pour tous, et donc il y a eu de nombreux abus.
En fin de compte tout est aseptisé, des pages et des pages d'articles ont été effacées, et même des posts entiers aussi. Bref c'est leur choix, mais il faut que les gens le sache, car tout cela c'est caché.
Sur certains post (en partie les miens) il manque plein de messages, donc on n'y comprend plus rien pour celui qui débarque, quand il les lis.
Pour Zarma007 je ne vais pas discriminer sa revue : "Battles" ; car elle est tout à fait correcte, c'est une bonne revue, et il faut le dire. J'en ai quelques exemplaires (5 je crois) mais je doute maintenant pouvoir m'y abonner. scratch 
Pour HoW (Hell on Wheels) L'enfer sur Roues, ou plutôt : L'enfer sur pattes (je plaisante hein, cher Philippe) comment veux tu que je te donne la liste des joueurs qui ont été virés du Strategikon, elle n'existe plus, puisque ces joueurs ont été bannis à vie. Ils ont disparus totalement. Jetés et effacés. Demande la à tes petits copains de l'autre forum. Mais je sais qu'elle est déjà importante, au moins déjà une vingtaine.
Pour le 13ème Strat je suis venue plusieurs fois avec 4 joueurs extérieurs et ils ont été (de leurs avis) particulièrement mal reçus. Bien sûr c'est Léonidas qui les amène ! ...et en plus ils ne jouent qu'à SPQR (l'ultime tare).
Manque de pot il y avait parmi eux un jeune lieutenant de Police et une autre fois un colonel de Gendarmerie encore en exercice. Bon bah ils se sont faits eux même leur opinion et ils n'ont jamais voulu y revenir.
D'ailleurs ils n'auraient jamais pu avoir apparemment une carte d’abonnement. Elles sont déjà presque toutes réservées aux anciens un an à l'avance.
Bref, maintenant parlons JEUX, tout ce bla bla bla me saoule un peu. Ce post n'était pas fait pour ça au départ.
Mais allez voir un peu en page 1, qui a lancé les premières flèches ? les premiers noms et les premières insultes.
... /...
A +
Mais restons cool quand même Cool  maintenant que tout le monde c'est bien défoulé, dont moi il est vrai.
Léo

Bah oui je travaille chez Thalès à Colombes (92) et alors il y a un problème pour certains ?

corybantes

corybantes

Que tu travailles chez Thalès, Pinder ou dans une boulangerie, peu importe en fait et je crois que personne n'a de problème avec ça. Ca va aller rassures toi.

Mais se servir de sa fonction au sein d'une entreprise qui bosse pour le Minint comme argument ... c'était ridicule. C'est tout.

http://corybantes.unblog.fr/

Leonidas

Leonidas

corybantes a écrit:
Semper Victor a écrit:...et je dois avouer que tu avais de la "gueule" en Table 1 !

Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris. - Page 8 68902_CIMG1972

Excellente partie avec un adversaire drôle, sympathique et talentueux.
 
C'était facile : c'est la personne de gauche, celle en noire.
 
 What a Face 
 
Oui je travaille chez Thales c'est la stricte vérité, et j'ai bien sûr des contacts et des collègues dans la Police et la Gendarmerie.
Nous travaillons ensemble.
...Ca calme ! hein ?
 
Bon alors nous enquêtons sur quel numéro d' IP ?
 
Quand à cet abruti de Drago, il m'a encore insulté sur le Strategikon l'autre jour en me citant nominativement ! ...manque de pot pour lui, 24 heures après tous ses messages ont été encore effacés. Bien sûr alors, très peu de gens ont pu les voire.
Pauvre mec ! n'est ce pas...

Leonidas

Leonidas

N'est ce pas ! Monsieur Thibault N' Guyen ?
reconnaissable facilement : 1m50.

corybantes

corybantes

Leonidas a écrit:
corybantes a écrit:
Semper Victor a écrit:...et je dois avouer que tu avais de la "gueule" en Table 1 !

Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris. - Page 8 68902_CIMG1972

Excellente partie avec un adversaire drôle, sympathique et talentueux.
 
C'était facile : c'est la personne de gauche, celle en noire.
 
 What a Face 
 
Oui je travaille chez Thales c'est la stricte vérité, et j'ai bien sûr des contacts et des collègues dans la Police et la Gendarmerie.
Nous travaillons ensemble.
...Ca calme ! hein ?
 
Bon alors nous enquêtons sur quel numéro d' IP ?
 
Quand à cet abruti de Drago, il m'a encore insulté sur le Strategikon l'autre jour en me citant nominativement ! ...manque de pot pour lui, 24 heures après tous ses messages ont été encore effacés. Bien sûr alors, très peu de gens ont pu les voire.
Pauvre mec ! n'est ce pas...

Tu bosses avec la police et la gendarmerie. Ca devrait me calmer ? pourquoi donc ? aurais-je franchi certaines limites légales ?

Encore un argument que je trouve ridicule dans une conversation sur un forum. Par certain que tes contacts au sein des forces de l'ordre régaliennes apprécient vraiment d'être ainsi citées.

Par ailleurs, user d'un tel argument dans le but évident d'en imposer à d'autres est le propre de celui qui ne se sent pas en force. Juste pour te rassurer, ça ne m'impressionne pas du tout. Essayes autre chose.

Tu veux enquêter sur mon Ip ? tu as un support juridique pour le faire ? Parce que je ne vois pas, dans tout ce que j'ai écrit, ce qui pourrait t'autoriser à le faire. Je te rappelle juste qu'il existe en France un bouquin rouge qui s'appelle le code de procédure pénale.
Mais si tu veux, je peux te donner mon IP, mon adresse personnelle, professionnelle, numéro de sécurité sociale, que sais-je encore. Ca te facilitera la vie.

Quant au Drago que tu cites, je ne sais pas qui il est et donc, je ne porterai pas de jugement sur lui, ce que tu sembles faire facilement mais j'imagine que contrairement à moi, tu le connais. Je te laisse maître de tes propos.



Dernière édition par corybantes le Ven 14 Mar 2014 - 18:00, édité 3 fois

http://corybantes.unblog.fr/

corybantes

corybantes

Leonidas a écrit:N'est ce pas ! Monsieur Thibault N' Guyen ?
reconnaissable facilement : 1m50.

1,50m c'est de la médisance. Il est plus grand que ça.
Par ailleurs, c'est un très bon joueur qui a amplement mérité ce jour-là de me battre.

http://corybantes.unblog.fr/

corybantes

corybantes

Semper Victor a écrit:...et je dois avouer que tu avais de la "gueule" en Table 1 !

Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris. - Page 8 68902_CIMG1972

Je te rappelle Fred que mon passage en table 1 fut éclair puisqu'ensuite, je suis passé sur la 3, puis je suis allé un peu plus loin dans la salle.

http://corybantes.unblog.fr/

Leonidas

Leonidas

corybantes a écrit:
Leonidas a écrit:N'est ce pas ! Monsieur Thibault N' Guyen ?
reconnaissable facilement : 1m50.

1,50m c'est de la médisance. Il est plus grand que ça.
Par ailleurs, c'est un très bon joueur qui a amplement mérité ce jour-là de me battre.

Non N'Guyen ce n'est pas ton adversaire sur la photo à droite, N'Guyen c'est Drago.
Je peux faire une enquète sur qui je veux, et de façon non officielle.
Tu ne connais pas Thales ! ils ont un service de sécurité informatique très important et très performant.
La Gendarmerie est même dans nos murs.
Il suffit d'avoir un soupçon d'espionnage sur quelqu'un et une enquête est lancée.
De plus le ministère de l'intérieur surveille de loin, et de temps en temps les forums de joueurs sur l'hexagone.
Mais c'est pas confidentiel, car c'est assez connu.
A + ?

Charles Antoine

Charles Antoine

Moi, ce que j'en dis, c'est que Léonidas/Leonatus/Thales devrait être remboursé par la Sécu.

Et je suis d'accord pour son retour en fanfares et trompettes sur Strat.

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Merde les gars! Les écoutes téléphoniques de Sarko c'était Leonidas! Peur GGrin Vous avez raison, cette discussion devient super drôle! Je suis mort de rire!

corybantes

corybantes

Quand je te dis que je ne connais pas Drago.

Si je connais Thalès.

Ce qui m'étonne par contre, c'est la façon que tu as de te vanter ici, sur un forum public, de ton appartenance à cette structure, d'avoir des contacts au sein des forces de l'ordre et surtout, de pouvoir faire des enquêtes officieuses quand tu veux.

Soit tu es un grand mytho, soit c'est vrai et dans ce cas, tu violes allègrement ce qui, à mon avis, fait partie du secret professionnel et de la déontologie.

Pas certain, encore une fois, que tes contacts et tes employeurs soient très contents de tes propos ...



Dernière édition par corybantes le Ven 14 Mar 2014 - 18:23, édité 2 fois

http://corybantes.unblog.fr/

emmanuel

emmanuel

Leonidas a écrit:
corybantes a écrit:
Leonidas a écrit:N'est ce pas ! Monsieur Thibault N' Guyen ?
reconnaissable facilement : 1m50.

1,50m c'est de la médisance. Il est plus grand que ça.
Par ailleurs, c'est un très bon joueur qui a amplement mérité ce jour-là de me battre.

Non N'Guyen ce n'est pas ton adversaire sur la photo à droite, N'Guyen c'est Drago.
Je peux faire une enquète sur qui je veux, et de façon non officielle.
Tu ne connais pas Thales ! ils ont un service de sécurité informatique très important et très performant.
La Gendarmerie est même dans nos murs.
Il suffit d'avoir un soupçon d'espionnage sur quelqu'un et une enquête est lancée.
De plus le ministère de l'intérieur surveille de loin, et de temps en temps les forums de joueurs sur l'hexagone.
Mais c'est pas confidentiel, car c'est assez connu.
A + ?
oui et alors...c'est sensé faire peur

Semper Victor

Semper Victor

J'ai bien relu le post de Léonidas, je ne pense pas qu'il se soit vanté une seconde de pouvoir lancer une enquête sur qui il le souhaite.

Il me semble qu'il parlait en général des mesures de sécurité de son entreprise. La parano est-elle en train de changer d'épaules les gars.

 Wink



Dernière édition par Semper Victor le Ven 14 Mar 2014 - 18:22, édité 1 fois


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

Arnauld

Arnauld

Leo a écrit:De plus le ministère de l'intérieur surveille de loin, et de temps en temps les forums de joueurs sur l'hexagone.

Pour savoir si on ne chercherait pas à ourdir voire fomenter un complot contre la paix établie ?

http://landships.free.fr

corybantes

corybantes

emmanuel a écrit:
Leonidas a écrit:
corybantes a écrit:
Leonidas a écrit:N'est ce pas ! Monsieur Thibault N' Guyen ?
reconnaissable facilement : 1m50.

1,50m c'est de la médisance. Il est plus grand que ça.
Par ailleurs, c'est un très bon joueur qui a amplement mérité ce jour-là de me battre.

Non N'Guyen ce n'est pas ton adversaire sur la photo à droite, N'Guyen c'est Drago.
Je peux faire une enquète sur qui je veux, et de façon non officielle.
Tu ne connais pas Thales ! ils ont un service de sécurité informatique très important et très performant.
La Gendarmerie est même dans nos murs.
Il suffit d'avoir un soupçon d'espionnage sur quelqu'un et une enquête est lancée.
De plus le ministère de l'intérieur surveille de loin, et de temps en temps les forums de joueurs sur l'hexagone.
Mais c'est pas confidentiel, car c'est assez connu.
A + ?
oui et alors...c'est sensé faire peur

Peur je ne sais pas. On sait tous que les gouvernements possèdent tous des services de renseignements performants.
Ce qui m'interpelle, comme je le dis plus haut, c'est que Léonidas se vante publiquement de pouvoir lancer des enquêtes officieuses sans support juridique. S'il est vraiment dans cette boîte, il devrait savoir se taire ... ce qui n'est pas le cas.

http://corybantes.unblog.fr/

Leonidas

Leonidas

Mussipont a écrit:
Cavalier a écrit:Je vais interceder auprès de Strat pour qu'ils te réintégrent, parce que franchement ils ne savent pas ce qu'ils ratent!

Je ne suis pas un grand fan de Strategikon (qui m'a exclu temporairement il y a longtemps ce dont je tire une légitime fierté) mais je ne suis quand même pas sûr qu'ils méritent ça!  Embarassed

Tiens, en voilà un autre ! ...et la raison était valable ? ...bienvenu "au club".

corybantes

corybantes

Semper Victor a écrit:J'ai bien relu le poste de Léonidas, je ne pense pas qu'il se soit vanté une seconde de pouvoir lancer une enquête sur qui il le souhaite.

Il me semble qu'il parlait en général des mesures de sécurité de son entreprise. La parano est-elle en train de changer d'épaules les gars.

 Wink

Non, je ne suis pas parano. Je dis juste que lorsqu'on occupe une fonction dite sensible, on en dit le moins possible. En clair, on ferme sa g..... sur les forums publics. Thalès n'est pas un fabricant de macarons.

http://corybantes.unblog.fr/

Mussipont

Mussipont

Leonidas a écrit:Tiens, en voilà un autre ! ...et la raison était valable ? ...bienvenu "au club".

Oh que oui j'avais traité un joueur, en l'occurrence Ariok, de "gros con".

Bon il se trouve que ce joueur, Ariok, est un ami (et aussi un gros con) et que le but du jeu était de voir si j'arrivais à me faire exclure de Strat.  cheers 

Arnauld

Arnauld

cheers cheers cheers cheers
j'adoore !!

http://landships.free.fr

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Mussipont a écrit:
Leonidas a écrit:Tiens, en voilà un autre ! ...et la raison était valable ? ...bienvenu "au club".

Oh que oui j'avais traité un joueur, en l'occurrence Ariok,  de "gros con".

Bon il se trouve que ce joueur, Ariok, est un ami (et aussi un gros con) et que le but du jeu était de voir si j'arrivais à me faire exclure de Strat.  cheers 

C'est moche ce que tu fais Drago! jocolor 

corybantes

corybantes

Semper Victor a écrit:J'ai bien relu le post de Léonidas, je ne pense pas qu'il se soit vanté une seconde de pouvoir lancer une enquête sur qui il le souhaite.

Il me semble qu'il parlait en général des mesures de sécurité de son entreprise. La parano est-elle en train de changer d'épaules les gars.

 Wink

Bon, maintenant, si Léonidas est comptable chez Thalès ... c'est pas non plus l'agent secret du siècle.

http://corybantes.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum