Oui je rejoins ce que veut dire Fred (S.V.) car il ne faut quand même pas exagérer, nos troupes coloniales ont été embarquées sur des navires, et l'espace était réduit il est vrai, mais bon les gars avaient l'air détendu et préparaient semble t il leurs gamelles.
Des navires négriers ?!? que je sache ils n'étaient pas à fond de calle et avec les chaines (apparement).
Mais bon c'était la seule petite faute que j'ai vu.
Mais je reste quand même persuadé (voir en page 1), aux vues de l'Histoire, que les Russes ont quand même une grosse responsabilité dans le déclanchement du conflit.
Un Bosniaque, bras armé des nationalistes Serbes a quand même à cause d'eux fait assassiner le futur héritier des Hasbourgs. L'instant était très grave quand même, de mon umble avis.
Alors les Autrichiens ont voulus mettre une volée ou une rouste aux Serbes, (et même une simple enquète de Police pour trouver les coupables) oui et alors ?
Pourquoi les Russes s'en sont mêlés ? et ont positionnés massivement des troupes à la frontière Autrichienne ?
Alors évidemment après, la France par alliance s'en mêle, puis après les Anglais.
Je trouve que la toute première décision du Tsar a été véritablement lourde de conséquences.