En effet, Antoine est très vif dans toutes ses interventions.
J'ai quelques news pour vous. Tout d'abord, notre jeu progresse bien: durant les deux prochaines semaines, nos graphistes et programmeurs vont se concentrer sur l'interface, les menus déroulants et le gameplay (sélection des unités, formation de piles d'unités...).
Enormément de travail est en cours pour ce qui est de la 3D, ici en témoigne un petit artwork:
https://www.youtube.com/watch?v=1a_ewUJn4FgNous aimerions aussi vous remercier pour votre soutien. N'oubliez pas de partagez notre lien Kickstarter avec vos amis et n'importe quelle personne que vous connaissez et qui serez intéressée
http://www.kickstarter.com/projects/1966970044/wars-and-battlesEt l'histoire du jour (que vous pourrez raconter à vos amis): il y a exactement 63 ans, pendant la guerre de Corée, le Général Walton H. Walker, général en charge du front Coréen, ordonna à ses troupes de ne reculer sous aucun prétexte, bien que lui-même conscient que la mission qui avait été confiée à ses troupes était impossible, compte tenu de ses dotations en hommes (d'ailleurs manquant d'entraînement) et en matériel. Cet ordre est généralement connu comme "Stand or die!". Il faut noter que le Général Walker fut dûment pressé par le Général Douglas Mac Arthur, alors en charge de toute la zone Pacifique.
Salut!
www.warsandbattles.comWars and Battles on Facebook
@warsandbattles