on se connait bonzillou je t'avait vendu des objets sur bay
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
torbato a écrit:on se connait bonzillou je t'avait vendu des objets sur bay
Saint-Thomas a écrit:HAUTPOUL a écrit:Tiens on y voit une annonce concernant un jeu de siège au XVIII. Intéressant comme thème mais j'ai l'impression que les choix ergonomiques soient discutables. Sur les photos on voit le plateau surchargé de pions type Washington's War, pas facile d'y retrouver ses petits...
11 de Setembre. Setge 1714 ?
Sympa ce jeu, il te permet aussi de t'entrainer pour le Domino Day ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Domino_Day )
birhacheim a écrit:
Je viens de lire l'article dans Battles Mag #6... Un jeu surprenant, catalan, venant d'un éditeur qui n'est pas éditeur de wargame... Bref, un OVNI... Mais ça rend bien curieux et les jeux de siège ne sont pas aussi fréquents que ça ...
Effectivement Santino ta remarque est pleine de bon sens sauf que j'envisageais de me faire offrir mon abonnement pour mon birthday ce qui aurait grandement facilité les choses pour la personne devant me l'offrir si le site avait été bilingue d'ou ma remarque.santino a écrit:En même temps, si on ne peut pas lire un site en anglais, on ne va pas acheter un mag de 156 pages en anglais... si ?
superben a écrit:Je pense qu'Olivier a été super clair la dessus :
> le marché francophone n'est pas viable tout seul
> ce n'est pas un mag "grand public" , c'est un mag de specialistes et pour pouvoir etre viable économiquement , il doit toucher l'ensemble des membres du hobby dans le monde . Une seule solution : l'anglais.
Les faits lui donne raison
OlivierR a écrit: Et pour info, j'ai appris à lire l'anglais en lisant les bouquins de D&D et le mag S&T Comme quoi.
OlivierR a écrit:Oui, mais bien avant (bien avant) l'argument économique
Elem a écrit: Un petit regret c'est que le lien entre l'histoire et le jeu ne soit pas plus développé
Elem a écrit:si Napoléon avait pu envahir la perfide Albion mais ça c'est une autre histoire...
Dernière édition par OlivierR le Jeu 8 Sep 2011 - 23:42, édité 1 fois
OlivierR a écrit:Ben merde alors. Dans Battles tu as au moins un article historique par numéro, en rapport avec le jeu publié. Ca fait en général 10 pages, parfois plus. Et c'est parfois d'un très bon niveau. Je pense par exemple à celui de Michael Rinella, ou à celui de Fix. Ou encore, bien que plus court, à l'excellent article de Thomas Pouchin sur la bataille de Villers Bretonneux.
patito a écrit:OlivierR a écrit: Et pour info, j'ai appris à lire l'anglais en lisant les bouquins de D&D et le mag S&T Comme quoi.
Pareil , sauf pour S&T car pour les wargame c'est plutôt J&S.
Patito, tout pareil
OlivierR a écrit:
Mais, entre autre problème, ca me mettait directement en concurrence frontale avec VV (et maintenant avec un nouveau canard). Vu que la vie est déjà assez compliquée comme ça, et que publier en français pour publier en français ne m'intéresse pas franchement, j'ai laissé tombé l'affaire. Voilà.
.
francoist a écrit:OlivierR a écrit:
Mais, entre autre problème, ca me mettait directement en concurrence frontale avec VV (et maintenant avec un nouveau canard). Vu que la vie est déjà assez compliquée comme ça, et que publier en français pour publier en français ne m'intéresse pas franchement, j'ai laissé tombé l'affaire. Voilà.
.
Pour info, le nouveau canard c'est quoi?
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum