C3i n°21 va sortir la semaine prochaine, alors j'en profite pour me faire un peu de publicité :
:france:
Dernière édition par Semper Victor le Ven 31 Déc 2010 - 20:44, édité 2 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dernière édition par Semper Victor le Ven 31 Déc 2010 - 20:44, édité 2 fois
La réalité finit aussi comme ça... sans les marqueurs
Frédéric Bey a écrit:C3i n°21 va sortir la semaine prochaine, alors j'en profite pour me faire un peu de publicité :
lampiao a écrit:mais comment ces batailles sont elles reliées ? il ya une carte stratégique ?
Frédéric Bey a écrit:our od Duty DIF Campaign. Georges S. Welch, USAAF by Joe Silva
Goerge Welch, 4 victoire à Pearl Harbour est un des premiers héros amércains de la 2eGM.
Frédéric Bey a écrit:Repas très sympa ce midi avec Leonidas 300 "chez Papa". des discussions à n'en plus finir sur Twilight Struggle et la variante guerre civile chinois. On a aussi parlé Successors et Sword of Rome.
Leonidas, il l'a maintenant le C3i#21
Fred, il faut se mettre en disponibilité 6 mois pour faire ta campagne
Frédéric Bey a écrit:Fred, il faut se mettre en disponibilité 6 mois pour faire ta campagne
En tout cas fais gaffe, ça ne mérite pa sde se faire virer de sa boîte en temps de crise pour cela. Mais oui, c'est long !!!
Frédéric Bey a écrit:Fred, il faut se mettre en disponibilité 6 mois pour faire ta campagne
En tout cas fais gaffe, ça ne mérite pa sde se faire virer de sa boîte en temps de crise pour cela. Mais oui, c'est long !!!
Droopy a écrit:Frédéric Bey a écrit:Fred, il faut se mettre en disponibilité 6 mois pour faire ta campagne
Pas de souci : c'est moi le patron. Je me passerai juste un savon de temps à autres
En tout cas j'aime bien : ça fait un peu comme Jours de Gloire et Jours de Gloire Campagne
Aller à la page : 1, 2, 3, 4