Charles Antoine a écrit:
Z'ont des casques bleus dans l'armée danoise maintenant ? Y a vraiment qque chose de pourri dans le royaume de Danemark ..
J'entends les coups de rame et les chants danois qui s'approchent des côtes bretonnes... ai ai ai
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Charles Antoine a écrit:
Z'ont des casques bleus dans l'armée danoise maintenant ? Y a vraiment qque chose de pourri dans le royaume de Danemark ..
birhacheim a écrit:Charles Antoine a écrit:
J'entends les coups de rame et les chants danois qui s'approchent des côtes bretonnes... ai ai ai
birhacheim a écrit:Charles Antoine a écrit:
Charles Antoine a écrit:birhacheim a écrit:Charles Antoine a écrit:
Mouais. On m'enlevera pas de l'idée qu'ils doivent pas être si bon navigateurs que ça.
La dernière fois qu'on les a vu, ils avaient l'air un peu paumés, et du côté de Brest vers l'abbaye de landevennec.
C'est dire ...
C'était quand même en 913 !
Depuis, pas de nouvelle, rien. Même pas un drakkar en kit ikea
ben c'est pas en russe ou en chinois, c'est mieux, non ?lampiao a écrit:bonne lecture des 148 pages en anglais !
passionnant
Pascal Da Silva a écrit:t'as vu, au dos, y'a un mini-jeu !
Merci de ton lectorat régulier !Pascal Da Silva a écrit:oui-oui... mais quand même, y'a un mini jeu
moi, je regarde surtout les jeux.
Lire l'anglais, c'est pour le boulot...
au fait, je croyais que toi aussi, j'ai lu ça quelque part...?
Manu a écrit:
birhacheim a écrit:ben c'est pas en russe ou en chinois, c'est mieux, non ?lampiao a écrit:bonne lecture des 148 pages en anglais !
passionnant
Pour ceux qui savent pas lire l'anglais, restent aussi les belles images !
lampiao a écrit:birhacheim a écrit:ben c'est pas en russe ou en chinois, c'est mieux, non ?lampiao a écrit:bonne lecture des 148 pages en anglais !
passionnant
Pour ceux qui savent pas lire l'anglais, restent aussi les belles images !
je préfère vae victis
lampiao a écrit:NON vive BM
for ever in my heart
Arnauld a écrit:les faux culs