santino a écrit:Suis pas chez moi avant mi-janvier... je hais tous ceux qui le liront avant moi
Même moi qui aime tant les chats ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
santino a écrit:Suis pas chez moi avant mi-janvier... je hais tous ceux qui le liront avant moi
J'ai bien élevé les miens, ce sont tous des pièces rapportées devenus des valeurs ajoutées !santino a écrit:Les chats n'aiment pas qu'on aime les autres chats qu'eux, c'est connu...
santino a écrit:BH, je te mets sur la liste noire aussi, avec Saint Thomas...
santino a écrit:
ET BH, je prends ma posture de victime si je veux ! Je vais même me faire une vignette Boardgamegeek pour faire parler de moi, et t'a intérêt à l'acheter
Allalalai a écrit:3 par an ça laissera à Olivier de la marge pour gérer Nuts et Battles et maintenir la qualité du Mag...
Radek a écrit:Allalalai a écrit:3 par an ça laissera à Olivier de la marge pour gérer Nuts et Battles et maintenir la qualité du Mag...
Naaaaaan, déjà que j'ai pas assez avec 4 ...
VinceWG a écrit:Bah oui, t'en as vu, toi, des films qui s'appellent "Le Facteur" avec Jean Réno qui joue un facteur qui sauve le monde ? Par contre, des Postmans avec Kevin...
et j'apprends que Battles est arrivé en Allemagne