Dernière édition par Drago le Dim 26 Juin 2011 - 12:38, édité 1 fois
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Drago le Dim 26 Juin 2011 - 12:38, édité 1 fois
Sir_Lancelot a écrit:Je viens de recevoir le mien, c'est mon premier Battle, je dois dire que je suis impressioné par ces 140 pages, ça sent la sueur derrière la qualité de l'impression. Perso je l'ai surtout commandé pour le jeu (solo et combat urbain au Vietnam obligé de craquer) mais je vais me jeter avec plaisir dans cet impressionant "pavé".
superben a écrit:Vu ton activisme , je pense que je vais aussi craquer mais ca sera uniquement ta faute Bir Hacheim
Pascal Da Silva a écrit:règle n°1 : se faire une idée par soi-même.
Donc, oui le mieux c'est d'essayer pour voir.
Pascal Da Silva a écrit:ah non... ce petit jeu là, je te laisse.
Pascal Da Silva a écrit:et ouais... 50 piges depuis hier...c'est pas à un vieux singe...
santino a écrit:Je me demande quand même une chose : j'ai précommandé Battles 3 en janvier et il a pas encore été expédié, alors que je pourrais l'avoir devant moi via Jocade... quel est l'intérêt de la commande directe et précoce du coup ?
santino a écrit:Commande du 06.01, réglée le même jour ( confirmation Paypal envoyée )
Statut : not yet shipped
Allalalai a écrit:C'est ton chat qui t'a chippé le magazine !!!! Battles, un magazine que les chats ont adopté !
Allalalai a écrit:C'est ton chat qui t'a chippé le magazine !!!! Battles, un magazine que les chats ont adopté !