L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Villars, le centurion de Louis XIV

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Villars, le centurion de Louis XIV Empty Villars, le centurion de Louis XIV Ven 8 Aoû 2008 - 17:30

Desaix

Desaix

Villars, le centurion de Louis XIV 51W6T6K1ZEL._SL500_AA240_

Villars, le centurion de Louis XIV
de François Ziegler

Je suis en train de finir ce livre et ce fut très sympa à lire... Un ton léger et très amusant a lire, un vrai roman d'été...
Il faut dire que c'est ma période favorite, alors je ne suis pas très impartiale hehe... Mais je vous le conseil quand même pour se détendre un peu et pour se replonger dans la guerre de succession d'Espagne...
:charger:

Desaix

http://www.lestafette.net

Allalalai

Allalalai

J'aimerais un jeu type World in flames de cette période, colonies comprises, ou mieux de la guerre de 7 Ans avec Louis XV.
Un module de base pour l'Europe avec une carte hexagones, des modules supplémentaires pour les Amériques, l'Inde, et les autres zones Afrique, Iles et routes maritimes principales, ce serait grandiôse!!!!

J'hésite toujours à me mettre là et à en faire un basé sur des mécanismes hyper simples, mais histoire de pouvoir jouer à une telle échelle, c'est ça qui serait le top, pas forcément 50 pages de règles...

3Villars, le centurion de Louis XIV Empty Re: Villars, le centurion de Louis XIV Lun 11 Aoû 2008 - 9:40

Desaix

Desaix

T'inquiète pas, j'ai cela en tête depuis des années et j'ai des brouillons et des notes un peu partout Smile
Je suis parti sur une base d’EiA donc c'est assez massif comme projet...

Patience, sûrement un jour hehe ...

Desaix

http://www.lestafette.net

4Villars, le centurion de Louis XIV Empty Re: Villars, le centurion de Louis XIV Lun 11 Aoû 2008 - 9:53

Allalalai

Allalalai

Massif, EIA demeure cependant assez abordable, j'espère que tu pourras maintenir le cap.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]