Voir aussi: GMT et réécriture idéologiquement
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Cavalier a écrit:la version GMT est une réédition améliorée niveau matos (c'êtait pas difficile! :/ ) mais sans modification de règles de la version VPG.
Si ça t'intéresse je vais revendre mon exemplaire, très bon état!
Manu a écrit:Ach, j'hésite, j'hésite... Suis bien tenté quand même.
Le matériel est intéressant, une belle carte montée sur sa table c'est quand même classieux. Mais si la série 20 existe aux Jeux du Griffon, il faut soutenir la production de chez nous, dirais-je avec emphase ampoulée.
Ceci dit je ne vois pas trop le rapprochement entre la Série 20, que je ne connais pas, et Jours de Gloire, que je pratique par contre - l'activation des unités, les mouvements, les combats... pas pareil, et puis pas de cartes d'activation dans JDG.
Après, tout dépend peut-être de ce qu'on veut avoir comme type de jeu dans sa belli-ludothèque - précision, historicité, réalisme, ou bien fluidité, simplicité...
!!!!!Manu a écrit:Ceci dit je ne vois pas trop le rapprochement entre la Série 20, que je ne connais pas, et Jours de Gloire, que je pratique par contre - l'activation des unités, les mouvements, les combats... pas pareil, et puis pas de cartes d'activation dans JDG.
Desaix a écrit:!!!!!Manu a écrit:Ceci dit je ne vois pas trop le rapprochement entre la Série 20, que je ne connais pas, et Jours de Gloire, que je pratique par contre - l'activation des unités, les mouvements, les combats... pas pareil, et puis pas de cartes d'activation dans JDG.
Tu joues a Jours de Gloire!
La c'est sans appel, n’achète surtout pas ce truc...
Ca va te faire l'effet du passage d'un Chateau-neuf-du-pape a du beaujolais-village en cubi plastic...
Ps: désolé pour le business plan hehe
Elem a écrit:C'est du whisky qu'on boit Manu pas du vin quand on joue ensemble
emmanuel a écrit:me tatant à investir dans ce jeu
petite question le fait que les unitées soit en mode "cachées" (leurres) est ce rédhibitoire pour jouer en solo
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Révolution française et Ier Empire » Fading Glory: Napoleonic Series 20 Multi-Pack (GMT Games)