Dès que j'ai fini les tests. J'ai du mal à avancer. Ce sera entre Noël et les vacvances de février.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pour l'instant, les règles ne prévoient pas l'incendie de l'hex attaqué par un lance-flammes. Pour la jungle du Pacifique, cela ne se justifie pas. Je ne sais pas si c'est à prévoir dans l'avenir, je ne pense pas que cela soit un cas général (plutôt une règle de scénario pour des attaques au lance-flammes dans des broussailles sèches).Banèr a écrit:a. pour les assauts sapeurs comme pour les lance-flammes il est bien précisé que l'hex cible dans
un batiment par exemple est le rez-de-chaussée.ok mais les unités adverses à létage subissent
bien les conséquences en cas de reussite de ces opérations (ruines ou incendies)?
Non, suivant le nombre de PM du transport, les passagers débarquent en fin de mouvement ou au début du tour suivant.Banèr a écrit:b.Pour le cas d'un assaut amphibie:"les transports se dirigent au plus vite vers les hex de plage.."
Faut-il ignorer dans ce cas la règle 16.3 " débarquer des passager coute la moitié des PM au transport" ?
N'hésites pas . Peut-être Superben fera un retour sur ce qu'il en pense.foch70 a écrit:Le module sur le pacifique me tente bien pour la suite.
foch70 a écrit:Une unité tire de nuit sur une unité d'infanterie qui bénéficie par exemple d'une protection de +1.
Le tir peut se faire jusqu'5 hex maxi?
Dernière édition par amaury le Ven 12 Avr 2013 - 5:59, édité 2 fois (Raison : Erreur dans la réponse)
Aller à la page : 1, 2