Comme je l'ai posté sur le forum AF, le sturmbock me parait léger au niveau fusela aile. Je propose 7 pour les ailes et 8 pour le fuselage. En effet, cet engin est conçu pour tirer les viermot au plus près voir les aborber : hélice renforcée, bords d'attaque idem pour mieux trancher. Le blindage de la verrière permettait d'encaisser les coups de 12.7 mais aussi devait résister à l'impact en cas d'abordage dont la tactique était la suivante :
- arrivée par l'arrière
- découpe de la dérive qui provoquait un tonneau avant du fw
- percussion en tonneau du fuselage (en général adieu la tourelle dorsale) puis d'une aile
- l'arrivée sur l'aile conduisait au glissement de l'avion et permettait au pilote de sauter une fois dégagé du bombardier.
Cela s'est fait plusieurs fois avec des pilotes survivants car ce n'étaient pas de kamikaze. Quant au viermot, il ne survivait que rarement à ce traitement, mais il y a eu des exceptions : au moins un B17 qui est rentré sans dérive.
Dans le même ordre d'idée concernant les chars volants, le Hs 129 de vassal me semble aussi un peu chétif.