L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre du Kosovo

+10
thucydide
birhacheim
superben
Cavalier
tyrkir
zarma007
Manfred
Elem
Semper Victor
XxPredatorxX
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Guerre du Kosovo - Page 3 Empty Re: Guerre du Kosovo Jeu 9 Fév 2012 - 19:46

superben

superben

Y en a qui croit aussi que l'armée francaise s'est bien battue en 1940 ....

52Guerre du Kosovo - Page 3 Empty Re: Guerre du Kosovo Ven 10 Fév 2012 - 0:14

thucydide



Charles Antoine a écrit:
Diantre ! Encore un nouveau complot !

Heureusement, les agents très spéciaux de (C)anal + sont là et ne reculent devant rien pour informer les populations intoxiquées par la CIA ...


évidement c'est uniquement par amour que rsf ce fait financer par un faux nez de la cia, mais officiel tout de
même (voir le livre sus mentioné et le site de rsf) que aussi ils soutiennent de pseudo résistants ouigoures et
organisent des émeutes comme au tibet où d'ailleur le dalai lama avait été exfiltré par la cia le tout pour destabiliser ceux qui ne sont pas dans leur axe de pensée. Complot écris-tu

C'est pour nous amusé car c'est connu la cia est une bande de comique troupié, qu'ils ont organisé une
mascarade médiatique, comme en ukraine, en géorgie, serbie avec de faux révolté et indignés payés et financés par George soros.... qui est un grand entrepeneur de cirque mais médiatique cette fois-ci.

C'est connu george soros l'un des hommes les plus riches est un monsieur loyal qui présente les clowns.
Complot toujours écris-tu ou juste mascarade pour nous distraire ou nous tromper?

Idem pour la tunisie ou l'égypte maintenant que l'on sait que certains pseudo révolutionnaires ont été formé
en serbie.
Pourquoi accepté que l'on se moque de nous et refuser un pan entier de l'information avoir des oeuillères?
Par idéologie?

Quand on a revoté en Ukraine le vrai gouvernement complotiste issue des pseudo révoltes de 2004 n'a pas
tenu le coup, et il serait intéressant d'expliquer pourquoi la presse occidentale a relaillée pour la Russie
la pseudo information et vraie désinformation sur les élections truquées fabriquées par les opposants révoltés et indignés russe ou par quelques ong de soros ou de la cia, relatant un complot électoral.
Mais alors explique moi comment on peut perdre prés de 30% des votants avoir un résultat électoral inférieur à 50% et tricher, complot écris-tu?

Et de plus quand c'est en occident que des indignés se rassemblent oakland, new york, la city de londres,
le quartier de la défense à paris, on leur une charge de police pour les chasser pacifiquemen bien entendu
et le tout dans la désaprobation de la presse occidentale supposée libres sur les exagérations de ces indignés, complot écris-tu?

Ces jeunes qui se rassemblent par twitter et qui veulent changer un monde injuste, tient cela me rappelle
bien quelque chose, ne sont pas soutenu par notre presse bien au contraire.

53Guerre du Kosovo - Page 3 Empty Re: Guerre du Kosovo Ven 10 Fév 2012 - 0:16

thucydide



zarma007 a écrit:
thucydide a écrit:
On peut se choisir un nom justement par pure propagande

Merci de nous le rappeler... je vais vérifier si La RDA était bien Démocratique ou si j'ai été victime de la propagande communiste !

je rappelle que l'origine de ce débat est la présence de l'UCK dans un jeu sur le Kosovo... On peut suggérer à notre jeune créateur de l'appeler Milice des Enculés Mafieux albano-Kosovars, si ça fait plaisir à certains, mais ça fait plus tellement simulation historique.


Désolé tu étais cité mais le message ne s'adressait pas à toi mais à notre jeune ami.

54Guerre du Kosovo - Page 3 Empty Re: Guerre du Kosovo Ven 10 Fév 2012 - 1:39

birhacheim

birhacheim

@Thucydide: trop forts ces ricains ! Wink

http://www.bir-hacheim.com

55Guerre du Kosovo - Page 3 Empty Re: Guerre du Kosovo Ven 10 Fév 2012 - 1:50

superben

superben

c'est clair .. meme quand ils ont perdus, ils arrivent à convaincre qu'ils ont gagné (Somalie, Irak, Afghanistan ...) ...
C'est le fameux "Claim Victory & run"

56Guerre du Kosovo - Page 3 Empty Re: Guerre du Kosovo Ven 10 Fév 2012 - 1:53

birhacheim

birhacheim

superben a écrit:c'est clair .. meme quand ils ont perdus, ils arrivent à convaincre qu'ils ont gagné (Somalie, Irak, Afghanistan ...) ...
C'est le fameux "Claim Victory & run"
Guerre du Kosovo - Page 3 453713

http://www.bir-hacheim.com

57Guerre du Kosovo - Page 3 Empty Re: Guerre du Kosovo Ven 10 Fév 2012 - 10:13

XxPredatorxX



Bon, s'il vous plaît, est-ce qu'on pourrait arrêter de parler de tout ça ?

@Manfred: Ok, j'ai finalement fini par comprendre, donc j'ai édité le premier message...

58Guerre du Kosovo - Page 3 Empty Re: Guerre du Kosovo Ven 10 Fév 2012 - 17:22

Saint-Thomas

Saint-Thomas

XxPredatorxX a écrit:Bon, s'il vous plaît, est-ce qu'on pourrait arrêter de parler de tout ça ?

@Manfred: Ok, j'ai finalement fini par comprendre, donc j'ai édité le premier message...

Mouais ... Mais du coup, on parle de quoi ?
Tiens si on parlait du génocide au Rwanda ?

On pourrait peut-être en faire un jeu ?

Whistling

http://www.nutspublishing.com

59Guerre du Kosovo - Page 3 Empty Re: Guerre du Kosovo Ven 10 Fév 2012 - 17:53

XxPredatorxX



peut-être que ça pourrait.... non, mauvaise idée

60Guerre du Kosovo - Page 3 Empty Re: Guerre du Kosovo Ven 10 Fév 2012 - 17:55

XxPredatorxX



Saint-Thomas a écrit:
Mouais ... Mais du coup, on parle de quoi ?

Du jeu lui même, pas de la présence de l'UCK sous le nom de "l'armée de libération du Kosovo" dans le jeu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum