VV avait proposé un jeu sur la simulation de la guerre de 7 ans à l'échelle de l'Europe, quelqu'un sait-il si une verion US et Inde est prévu en rajout ? En voilà une idée qu'elle serait bonne mais difficilement réalisable je le conçois
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Lannes1800 a écrit:
Sinon, la question qui tue : quelqu'un aurait-il un lien avec un ordre de bataille assez précis des différents belligérants en 1740-41 et en 1744 ?
Lannes1800 a écrit:Ok merci. Et la différence entre les pions d'inf valeur 4-4 et ceux valeur 3-4, c'est une question de qualité ou d'effectif ?
Sinon, la question qui tue : quelqu'un aurait-il un lien avec un ordre de bataille assez précis des différents belligérants en 1740-41 et en 1744 ?
Lannes1800 a écrit:Intéressant effectivement. Mais je ne vois pas comment en tirer le positionnement des troupes au début de la campagne.
En y réfléchissant, c'est un sacré boulot de concevoir un scénario : position initialement des troupes, troupes en renfort dans la partie, éventuellement remplacement.... J'ai du mal à voir comment le concepteur du jeu a pu trouver toutes ses informations (surtout les remplacements)
Hannon a écrit:y a-t-il des erratas pour ce jeu, notamment pour les pions ?
Hannon a écrit:Merci Zarma !
A priori il y a des "5-4" autrichiens en trop notamment.
zarma007 a écrit:les pions correctifs sont des 3-4 autrichiens (2) et des marqueurs remplacement (2)L.Hannon a écrit: A priori il y a des "5-4" autrichiens en trop notamment.
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Renaissance et époque Moderne » La guerre de Sept Ans (Vae Victis n°65)