Pour changer, qui peut rédiger ici un petit apercçu des spécificités historiques de la bataille de Couropédion ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
C'est tous les jours la fête chez l'estafette ! Blague à part, faut arrêter, làMussipont a écrit:C'est la fête! Youpi!
Semper Victor a écrit:Pour changer, qui peut rédiger ici un petit apercçu des spécificités historiques de la bataille de Couropédion ?
Semper Victor a écrit:Si personne ne me donne l'historique de Couropédion dans l'heure qui vient je vous spoile l'épiloque de Apolcalypse Première Guerre Mondiale.
Semper Victor a écrit:Si personne ne me donne l'historique de Couropédion dans l'heure qui vient je vous spoile l'épiloque de Apolcalypse Première Guerre Mondiale.
Dominique Guillemin a écrit:Il faut te faire une raison, l'histoire c'est cheaté, comme le catch !
Dominique Guillemin a écrit:En revanche, on en fait pas des jeux. Avec un tel potentiel, c'est étonnant. Je m'étonne donc.
Charles Antoine a écrit:C'est que j'hésite à le servir à des hôtes, ne sachant pas trop ce qu'il vaut ...
Mussipont a écrit:Quoi? Quoi? Qu'entends je? J'aurais digressé? Non? Moi? Une digression? Ca doit être la première fois alors!
Ben pour ta bouteille là, de toute façon, plus de 10 ans faudrait pas tarder à le boire (et d'ailleurs je t'envie), après 10 ans ça peut donner des choses un peu étranges même si avec les bouchons modernes il y a moins de mauvaises surprises. N'hésite pas à poster l'étiquette pour qu'on se régale un petit peu avec les yeux...
Semper Victor a écrit:Merci. Pauvre Lysimaque...
Semper Victor a écrit:Oui, Antigone Monophtalmos.
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Antiquité » Couroupédion (Scénario GBoH de Léonidas) au 15e Trophée