Déploiement initial
Léonidas à droite
La suite...
Dernière édition par Semper Victor le Mer 21 Sep 2016 - 16:26, édité 3 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Semper Victor le Mer 21 Sep 2016 - 16:26, édité 3 fois
Hamilcar a écrit:Andalousie, bien sûr
mp
Hamilcar a écrit:En français, c'est Couroupédion, 281 av. JC.
Leonidas a écrit:C'est plutôt honteux à eux, mais depuis maintenant plusieurs mois, le sîte du Strategikon, essaye de me bloquer l'accès à son sîte, et bien que j'en ai été déjà viré auparavent.
Ils font vraiment une fixette sur moi, alors que je n'ai jamais rien dis de mauvais pour ce sîte.
Cavalier a écrit:Leonidas a écrit:C'est plutôt honteux à eux, mais depuis maintenant plusieurs mois, le sîte du Strategikon, essaye de me bloquer l'accès à son sîte, et bien que j'en ai été déjà viré auparavent.
Ils font vraiment une fixette sur moi, alors que je n'ai jamais rien dis de mauvais pour ce sîte.
Correction: tu n'as plus accès au site PARCE QUE tu as été viré auparavant!
C'est normal, ils ne veulent plus te voir donc ils ont bloqué ton IP, sans quoi tu pourrais parfaitement te réinscrire sous un autre pseudo.
Rien à voir avec une fixette quelconque!
Leonidas a écrit:c'est le Prez du 13ème Strat qui a continué semble t il son épuration
Et d'ailleurs je m'étais déjà inscris depuis longtemps avec Léonatus, suite à Léonidas, mais il y a eu de nouveau une nouvelle dénonciation supposée de Drago.
Bon, bref.
La vraie question est : pourquoi réellement avoir été viré du Strategikon ? moi et mes milliers de messages.
Mussipont a écrit:Et c'est reparti pour un tour! C'est la fête! Youpi!
Francis Marliere a écrit:Mussipont a écrit:Et c'est reparti pour un tour! C'est la fête! Youpi!
Avarie de gouvernail, le navire tourne en rond !
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Antiquité » Couroupédion (Scénario GBoH de Léonidas) au 15e Trophée