L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'épreuve du feu - Bohême 1618 pour VV

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Desaix

Desaix

Voici donc une petite couverture pour les règles de test et histoire que la page BGG ( http://www.boardgamegeek.com/boardgame/114915/boheme-1618 ) ne soit pas trop vide :

L'épreuve du feu - Bohême 1618 pour VV Pic1181482_md

Plus concrètement, les tests avancent bien et comme d'habitude je suis toujours aussi étonné et impressionné par l'apport des tests. Environ 30% des règles ont déjà été modifiées et réécrites et 50% de la planche de pions a été refaite !

Je pensais qu'en 108 pions s'était serré mais finalement en rusant un peu sur le système et en refaisant la planche, je me retrouve avec 5 ou 6 pions de marge qui donnent assez de flexibilité pour les adaptions éventuelles d'ici la fin des tests.

Dernière édition par Desaix le Lun 19 Déc 2011 - 23:05, édité 1 fois

http://www.lestafette.net
Partager cet article sur : reddit

Elem

Message Lun 19 Déc 2011 - 12:26 par Elem

Il est prévu pour quand approximativement ?

Charles Antoine

Message Lun 19 Déc 2011 - 12:36 par Charles Antoine

On pourrait avoir une vision d'un bout de carte/planche de pions, même si c'est en playtest ?

Bon courage Desaix pour la suite de ton projet Wink

Desaix

Message Lun 19 Déc 2011 - 19:39 par Desaix

C'est prévu pour un VV courant 2012.
Le numéro exact, c'est Nicolas qui voit mais je dirais Printemps/Eté 2012 à priori mais je peux me tromper...

Je vais poster de petits morceaux de cartes et de pions mais c'est pas tres beau pour l'instant car je sais que Pascal va tout refaire nickel donc j'ai pas passé trop de temps sur le visuel...

tyrkir

Message Lun 19 Déc 2011 - 22:19 par tyrkir

Y aura-t-il des cartes?

Arnauld

Message Lun 19 Déc 2011 - 22:52 par Arnauld

Bouahh c'est trop joli !
(et alléchant)

Desaix

Message Lun 19 Déc 2011 - 22:55 par Desaix

Non, pas de cartes à jouer cela ne rentre pas dans le format VV mais des marqueurs événements (certains sont conservables) qui donnent un peu le même effet que des cartes.

Arnauld

Message Lun 19 Déc 2011 - 22:59 par Arnauld

pas de carte ? on joue sur la table ? Razz

(hehe)

Desaix

Message Lun 19 Déc 2011 - 23:04 par Desaix

Un peu hehe...
Il y a la carte des opérations mais pour la résolution des combats on place effectivement les unités sur la table à coté de la carte.

Semper Victor

Message Mar 20 Déc 2011 - 1:20 par Semper Victor

Cela m'a l'air de bien avancer !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]