Aaaah, enfin un magazine avec des chars teutons en couverture, ça me manquait! :haha:
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
eric de damas a écrit:Je n'ai pas la réponse ....
Je trouve néanmoins que ça manque un peu de cuirassé allemandMussipont a écrit:Aaaah, enfin un magazine avec des chars teutons en couverture, ça me manquait! :haha:
Allalalai a écrit:Je trouve néanmoins que ça manque un peu de cuirassé allemand
Moi j'ai un début de réponse, l'optique "germano centrée" est de mise dans les revues éditées par Caraktère.
j'en avais les larmes aux yeux quand je l'ai vu pour la première fois, faut dire que je suis très "fleur bleue" et qu'un rien m'émeut...
lister a écrit:j'en avais les larmes aux yeux quand je l'ai vu pour la première fois, faut dire que je suis très "fleur bleue" et qu'un rien m'émeut...
Que c'est mignon...
lister a écrit:Moi j'ai un début de réponse, l'optique "germano centrée" est de mise dans les revues éditées par Caraktère.
S'il n'avait que celles la...
SgtPerry a écrit:Il n'y a avait pas beaucoup de Tigers non plus. Selon Glantz, le, 13/07/43, la LSSAH avait 4 Tigers opérationnels (sur 13), la DR 1 et la T 10.
francoist a écrit:SgtPerry a écrit:Il n'y a avait pas beaucoup de Tigers non plus. Selon Glantz, le, 13/07/43, la LSSAH avait 4 Tigers opérationnels (sur 13), la DR 1 et la T 10.
A voir baatilles et blindées, il n'y avait pas beaucoup de T34 non plus, car ils sont pas représentés en illustrations :roi2:
HAUTPOUL a écrit:lister a écrit:Moi j'ai un début de réponse, l'optique "germano centrée" est de mise dans les revues éditées par Caraktère.
En fait hormis Matériels et Blindés, c'est effectivement un travers de beaucoup de publications sur la Deuxième guerre mondiale. Mais, il me semble très marqué dans les revues de cet éditeur et dans les publications de la sulfureuse maison d'édition Heimdal...
lister a écrit:Moi j'ai un début de réponse, l'optique "germano centrée" est de mise dans les revues éditées par Caraktère.
lister a écrit:Je ne suis pas en general grand fan de ce type des magazines, mais j'ai achete le dernier numero de Batailles et Blindes (le 36). Apart des trucs assez classiques comme l'organisation des compagnies de Tiger ou les tactiques de combat dans le bocage, il y aussi deux articles interessants, un sur la guerre civile espagnole et un deuxieme sur les premiers chars allemands pendant la premiere guerre mondiale. Les profils des blindés bizarroides et/ou bricolés de ces articles meritent le detour.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5