Très bonne initiative que ces deux pages de présentation du jeu d'histoire dans Batailles et Blindés.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Pascal Da Silva a écrit:ah tiens ? c'est drole comme cet éditeur là essaie de ressembler à un autre éditeur bien connu...
Pascal Da Silva a écrit:Il y a maldonne.
Je ne travaille pas pour VV, mais pour Histoire et Collections
Batailles et Blindés, Ligne de Front, Tanks and Trucks sont des concurrents directs de Batailles, SteelMasters et GBM, Tenue de Campagne est un concurrent direct de Militaria Magazine, l'un des magazines les plus anciens du groupe.
H&C est loin d'être en situation de monopole puisqu'on peut trouver d'autres revues du même genre, comme par exemple Champs de Bataille.
En revanche, ce qui me hérisse le poil, et qui motive la plupart de mes interventions un peu virulentes, ce sont les avis type café du commerce plus ou moins argumentées qui prétendent montrer à VV ce qu'il faut faire, sans avoir en main les données qui permettrait de prendre une décision...
Je suis en ce qui me concerne à l'écoute de tous les avis, toutes les critiques et toutes les suggestions, mais les décisions restent le privilège de la direction de publication.
Bon j'arrête ici, tout ceci est du foin pour pas grand chose.
Notamment la section Chariots de Feu pour des règles tactiques WW2olala a écrit:tu as vu que nous avons une section conception assez garnie et complète.
santino a écrit:Comme le sujet est aussi la revue Batailles & Blindés et que vous êtes là, deux petits souhaits de joueur/lecteur :
- avoir une échelle systématique pour les cartes géographiques ( oué chui géographe ).
- avoir parfois un joli tableau d'ordre de bataille détaillé et avec les effectifs connus, par exemple dans les hors-séries thématiques ( VI° Armée à Stalingrad, VIII° Armée britannique... ).
Vala...
santino a écrit:J'ai dit vous parce que vous êtes deux de la revue en fait ... mais peut importe
santino a écrit: J'ai dit vous parce que vous êtes deux de la revue en fait ... mais peut importe
santino a écrit:Entre ces deux hors-séries, un exposé haut en couleurs et très documenté sur cette grande bataille du Front de l'Est : photos, cartes, témoignages, ordres de bataille... que demande le petit peuple ?
!!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5