C'est le seul "Renard" qu'on démasque du premier coup...
Z.
Z.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
cruchot a écrit:Le reste soit plus de 1500 chars étaient des types I et II, loin d'être de foudres de guerre.
En 1939 et 1940, les panzer divisionen n'étaient pas ce flot d'acier déferlant que la propagande se plaisait à montrer.
Fred59 a écrit:cruchot a écrit:Le reste soit plus de 1500 chars étaient des types I et II, loin d'être de foudres de guerre.
En 1939 et 1940, les panzer divisionen n'étaient pas ce flot d'acier déferlant que la propagande se plaisait à montrer.
+1
C'est pourquoi une autre stratégie blindée de la part de la France aurait pu faire très mal aux allemands.
Les blindés français n'étant intrinsèquement pas si mauvais... surtout par rapport aux Pz I et II !
Semper Victor a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu cette même couverture au moins 50 fois ?
cruchot a écrit:J'ai lu sur ton blog, le paragraphe sur l'as polonais. Ce n'est pas trop étonnant. A cette époque les teutons alignaient moins de 700 blindés de type III et IV auxquels on peut ajouter environ 400 35t et 38t. Le reste soit plus de 1500 chars étaient des types I et II, loin d'être de foudres de guerre.
Fred59 a écrit:
C'est pourquoi une autre stratégie blindée de la part de la France aurait pu faire très mal aux allemands.
Les blindés français n'étant intrinsèquement pas si mauvais... surtout par rapport aux Pz I et II !
et en plus, tu n'es pas un passionné de la période...
Semper Victor a écrit:et en plus, tu n'es pas un passionné de la période...
Je m'intéresse quand même au sujet... C'est pour cela que j'achète GBM, le seul mag dont les
couvertures sont inédites
cruchot a écrit:J'ai lu sur ton blog, le paragraphe sur l'as polonais. Ce n'est pas trop étonnant. A cette époque les teutons alignaient moins de 700 blindés de type III et IV auxquels on peut ajouter environ 400 35t et 38t. Le reste soit plus de 1500 chars étaient des types I et II, loin d'être de foudres de guerre.
Faut aimer en effet. Là, c'est moins ma tasse de thé !Semper Victor a écrit:Ce n'est pas une question d'éditeur, mais de contenu atypique.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5