Merci pour le CR, bien décrit.
L'écart de perte est resté constant sur ces 3 derniers tours (maintenant 207 p russes et 174 p françaises).
A noter que les Russes ont perdu beaucoup d'artillerie, soit par destruction suite à des tirs directs, soit par enclouage suite aux progressions françaises. Une particularité justement dans notre partie : l'artilleur russe reste près de sa pièce quelque soit les pertes et le danger, jusqu'au bout. Chapeau bas. Ca nous ralentit !
A noter effectivement que deux régiments de la Garde ont été repoussés par une charge de moujiks à cheval ! C'est un peu la honte il faut reconnaître.
C'est sur le fameux flanc droit russe. Avec cette rivière aux rives escarpées, ça ne passe décidément pas. Il me reste quand même quelques "volontaires" pour de nouvelles tentatives.
Sur la gauche russe la sortie du bois est peu engageante. Il va falloir rentrer la tête dans les épaules et avancer pour l'Empereur !
Au centre j'ai plus d'hésitations, à part face aux Flèches, qui cèdent peu à peu. Il faut que je replace mon artillerie et que je choisisse et aligne correctement les régiments qui monteront éventuellement à l'assaut du coeur de la défense russe.
Ce qui m'inquiète ce sont les lourds régiments russes de cavalerie qui attendent derrière...