L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infidel: les règles françaises

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Infidel: les règles françaises Empty Infidel: les règles françaises Lun 4 Juil 2011 - 23:38

aTomm

aTomm

Salut!

Encore une trad par la dimica'team GGrin
Ce coup-ci on attaque Infidel!

--> ICI <--

2Infidel: les règles françaises Empty Re: Infidel: les règles françaises Jeu 14 Juil 2011 - 20:28

Papa Schultz

Papa Schultz

Merci pour cette traduc', je viens d'acheter le jeu et j'avais la flemme de lire les règles en anglais. Tu me sauve le mise. thumbs up

3Infidel: les règles françaises Empty Re: Infidel: les règles françaises Jeu 14 Juil 2011 - 21:10

aTomm

aTomm

Ah bah merci du merci, ça fait plaisir Smile

4Infidel: les règles françaises Empty Re: Infidel: les règles françaises Sam 16 Juil 2011 - 10:15

Papa Schultz

Papa Schultz

Seulement j'ai un petit problème à l'impression ; en effet mis à part la première page, le reste s'imprime dans un grand n'importe quoi. Je ne pense pas que ce soit mon imprimante car le reste des impressions sort normalement.
Sous quel logiciel as-tu transcrit ta traduc' ?
Bien à toi
Thierry

5Infidel: les règles françaises Empty Re: Infidel: les règles françaises Sam 16 Juil 2011 - 10:20

aTomm

aTomm

Papa Schultz a écrit:Seulement j'ai un petit problème à l'impression ; en effet mis à part la première page, le reste s'imprime dans un grand n'importe quoi. Je ne pense pas que ce soit mon imprimante car le reste des impressions sort normalement.
Sous quel logiciel as-tu transcrit ta traduc' ?
Bien à toi
Thierry

Arg... là c'est tout simplement du ward passer en pdf... chez moi pas de problème à l'impression Suspect

6Infidel: les règles françaises Empty Re: Infidel: les règles françaises Sam 16 Juil 2011 - 10:22

Papa Schultz

Papa Schultz

Je vais réessayer alors, car ce qui m'étonne le plus c'est qu'à l'écran pas de problème.

Je te remercie

7Infidel: les règles françaises Empty Re: Infidel: les règles françaises Sam 16 Juil 2011 - 10:34

aTomm

aTomm

Papa Schultz a écrit:Je vais réessayer alors, car ce qui m'étonne le plus c'est qu'à l'écran pas de problème.

Je te remercie

Certaines imprimantes ont du mal à reformer les pages en pdf.
Si le problème persiste consulte moi on va bien trouver une solution Infidel: les règles françaises 378625

8Infidel: les règles françaises Empty Re: Infidel: les règles françaises Sam 16 Juil 2011 - 10:41

Papa Schultz

Papa Schultz

C'est bon j'ai réussi à imprimer, mais en passant par l'option "fichier", car apparemment nos version Adobe Reader na sont pas les mêmes et donc il y a du avoir une interaction entre les deux car j'ai la version X.
Mais c'est bon

9Infidel: les règles françaises Empty Re: Infidel: les règles françaises Dim 17 Juil 2011 - 11:38

aTomm

aTomm

C'est le principal Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]