J'ai acheté il y a quelques années War and Peace, mais il y avait un soucis : pas de tables ni aides de jeu fournis :s
Est-ce que quelqu'un pourrait les scanner et me les envoyer ?
Vince
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lampiao a écrit:et en plus t'as les nouvelles regles version 3 me semble t'il et une nouvelle carte
et en plus y'a lmoyen de trouver les articles (the general) proposant de nouvelles options
Sinon, c'est quoi Polemos...ça me dit méchamment quelque chose, mais...
cruchot a écrit:Normal, il y a eu un article dans VV pour la version tactique :"Général de division". Pour ce qui me concerne c'est la version grand tactique "Maréchal d'Empire" qui m'interesse pour reproduire des batailles.Sinon, c'est quoi Polemos...ça me dit méchamment quelque chose, mais...
La règle n'est pas sans imperfection mais présente de nombreux intérêts dont celui de donner lieu à des parties relativement rapides.
Il faudrait que j'achève mon topo sur le sujet et que je le poste, mais il y a des subtilités qui m'échappent encore.![]()
Fred59 a écrit:cruchot a écrit:Normal, il y a eu un article dans VV pour la version tactique :"Général de division". Pour ce qui me concerne c'est la version grand tactique "Maréchal d'Empire" qui m'interesse pour reproduire des batailles.Sinon, c'est quoi Polemos...ça me dit méchamment quelque chose, mais...
La règle n'est pas sans imperfection mais présente de nombreux intérêts dont celui de donner lieu à des parties relativement rapides.
Il faudrait que j'achève mon topo sur le sujet et que je le poste, mais il y a des subtilités qui m'échappent encore.![]()
Hé hé... On est vraiment sur la même longueur d'ondes, Cruchot.![]()
La règle "Polemos - Marechal d'Empire" m'a toujours intéressée !
Ton adaptation "hex" m'intéresse donc grandement...![]()
As tu regardé également les règles "Polemos - FPW" ou "Polemos - ACW" ?
Elle semblent pas mauvaises non plus...
Un mix pourrait être pas mal.
A bientôt
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Révolution française et Ier Empire » War and Peace