Mais, si tu veux déborder au sud de Nave de Haver il te manquera 5 hex. ausi et si tu veux passer par Badjoz, il faudra touver un jeu sur Albuera
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor a écrit:Mais, si tu veux déborder au sud de Nave de Haver il te manquera 5 hex. ausi et si tu veux passer par Badjoz, il faudra touver un jeu sur Albuera
superben a écrit:J'ai aussi beaucoup apprécié le scénario B1 .
Comme toi , je crois que le salut peut venir de la cavalerie francaise . C'est d'ailleur ce qui m'a permis d'arracher la partie nulle contre mon fils.
Le seul bémol que j'ai à faire , c'est l'excès de chrome avec la gestion du cas particulier de la Legion Hanovrienne qui etait inutile à mon sens.
Y a eu un gros travail réalisé au niveau historicité. Il y a une richesse de variantes importante.
Semper Victor a écrit:Y a eu un gros travail réalisé au niveau historicité. Il y a une richesse de variantes importante.
J'attend ton debrief complet sur ton blog alors
Semper Victor a écrit:Napoléonide inavoué !
Pense à noter le jeu sur BGG quand même, ça c'est utile (et Bussaco aussi).
birhacheim a écrit:Semper Victor a écrit:
. j'ai du mal avec JdG, le système. il me motive moyen. .
superben a écrit:birhacheim a écrit:Semper Victor a écrit:
. j'ai du mal avec JdG, le système. il me motive moyen. .
Ah , tu peux developper ? Le matou chafouin a fait sur son blog une critique interessante et argumentée sur Jour de Gloire.
Quelles sont les points qui te chagrinent ?
Sir_Lancelot a écrit:Sur El Bodon, alors la ça se joue à l'activation et au coup de bol sur les mises en carré. Malgré deux non activations de Picton, les deux pions d'artoche se font la belle, l'infanterie recule en ordre en se mettant en carré et l'hex final semble inatteignable. Faut dire que je rate une charge à +3 qui met les trois unités de d'Erlon a terre en début de scénar. Malgré le mauvais démarrage le Français essaye qd même de charger mais les mises en carré (3 réussies sur 3) empêchent toute percée, seule la cavalerie anglaise prend très cher et est mise en pièce mais vu les PV encaissés par les biffins c'est une branlée monumentale pour le pauvre Montbrun... Le scénar est du coup équilibré mais par son côté aléatoire qui peut plomber un camp sur de mauvais jets...
superben a écrit:meeting ?? Bain de sang tu veux dire !!!!
tyrkir a écrit:@Bir: tu n'aimes pas beaucoup la compét' pour un mec de droite...