Non pas pour des clowns, pour des français. T'inquiète, nos alliés ont l'habitude...superben a écrit:On passe encore pour des clowns et ça en terme de diplomatie c'est grave .
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Non pas pour des clowns, pour des français. T'inquiète, nos alliés ont l'habitude...superben a écrit:On passe encore pour des clowns et ça en terme de diplomatie c'est grave .
Personnellement, j'aime quand les wargames simulent les opérations présentes et à venir... c'est leur fonction militaire première, n'est ce pas ? En plus, on a bien souvent fes symboles OTAN !Général Boum a écrit:Dan Verssen a fait une simulation hypothétique et cela a lieu. Il y a eu plusieurs simulations hypothétiques sur un affrontement Russie Otan e, Europe centrale......
Charles Antoine a écrit:Moi, ce qui me gêne surtout c'est le deux poids deux mesures entre la Lybie et la Côte d'Ivoire.
S'il est légitime d'intervenir contre Kadhafi il l'est au moins autant pour virer Gbagbo, qui a été invalidé par une élection démocratique sous couvert de l'ONU
Semper Victor a écrit:Il font quoi les F-16 danois alors : reconnaissance ?
birhacheim a écrit:Pour participer ?
Charles Antoine a écrit:birhacheim a écrit:Pour participer ?
Leur effort de guerre est d'ordre logistique : larguer des caisses contenant des packs de Carlsberg aux insurgés lybiens !!!
Rien que pour ça j'irais bien défendre Benghazi avec les forces spéciales !
Toutefois, l'Armée belge a déclaré aujourd'hui que "se mettre du côté des rebelles n'appartient pas à [son] mandat"...