une embuscade !!!!!! emboscada !!
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
lampiao a écrit:une embuscade !!!!!! emboscada !!
lampiao a écrit:la balistique n'étant pas mon fort, je préfère m'abstenir...
Pascal Da Silva a écrit:Les gars, si on dit tout dès maintenant, elles sont où les surprises ?
(et puis faut le temps de les préparer... et tant que c'est pas sûr, je préfère fermer mon clairon...)
Bastien a écrit: Pour revenir sur le programme 2011 de VV, serait-il possible d'avoir à nouveau des scénarios pour ADFE (ex. Anthon, Otturburn, Neville'scross) ou JdG (ex. Borkowo) dans les VV nouvelle formule ou les VV hors-série ? Voire aussi des scénarios pour d'autres séries de VV type Champs de Bataille ou EPT ?Pascal Da Silva a écrit: il n'y a rien d'impossible à cela. Faut juste que les concepteurs livrent à la rédaction des scénarios testés, débugués, qui entrent dans les pages...
et qu'on les ait suffisamment à l'avance pour pouvoir les programmer...
VinceWG a écrit:Antique Opérationnel ?
Patrick a écrit:c'est quand le numéro 100 au fait ?
Semper Victor a écrit:
La relanche de Champs de Bataille serait vraiment sympa.
C'était une superbe série.
VinceWG a écrit:L'intérêt, c'était une série très simple d'accès, permettant de simuler moult batailles de l'antiquité, sans avoir besoin de posséder des figurines. Qui plus est, pour avoir joué à la version figurine, je préfère avec les pions ^^
C'est exactement mon sentiment.En fait jouer avec des hexagones simplifie le mouvement, les contacts et les incohérences qui peuvent en découler
Je cite le Sergent Perry :
Citation:
En fait jouer avec des hexagones simplifie le mouvement, les contacts et les incohérences qui peuvent en découler
C'est exactement mon sentiment.
Après, une règle de fig sans fig...autant avoir des pions sur une carte hexagonale, non, ça prend beaucoup moins de place.
Certes, mais, personnellement, je suis vraiment réfractaire aux hexagones quand je pousse du plomb... En plus, ça manque de "souplesse" : quand on joue avec des hex, il faut souvent des nappes avec des hex de tailles différentes (ils ont rarement la même taille quand on fait par exemple de l'aérien et du terrestre) et c'est plus compliqué à mettre en place quand on fait des tables "complexes" (i.e. non-rectangulaires).SgtPerry a écrit:jouer avec des hexagones simplifie le mouvement, les contacts et les incohérences qui peuvent en découler.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4