santino a écrit:Oui mais maintenant je sais que les pions sont jolis et que la carte est beurk
Je ne l'ai pas dit comme ça mais je l'ai pensé quand même.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
santino a écrit:Oui mais maintenant je sais que les pions sont jolis et que la carte est beurk
birhacheim a écrit:
On peut feuilleter mais on n'a rien sur les règles.
birhacheim a écrit:santino a écrit:Oui mais maintenant je sais que les pions sont jolis et que la carte est beurk
Je ne l'ai pas dit comme ça mais je l'ai pensé quand même.
Pascal Da Silva a écrit:birhacheim a écrit:
mouarf ! ça j'adore
et bien sûr, avant d'acheter un livre tu le lis, et une boite de cassoulet tu l'ouvres pour gouter.
normal...
Pascal Da Silva a écrit:birhacheim a écrit:
mouarf ! ça j'adore
et bien sûr, avant d'acheter un livre tu le lis, et une boite de cassoulet tu l'ouvres pour gouter.
normal...
Pascal Da Silva a écrit:
mouarf ! ça j'adore
normal...
Semper Victor a écrit:Moi je dis allez là : CSW Preorder Alert et comparer les annonces (CSW est probablement le seul endroit où on peut faire la comparaison aussi vite).
Tous les textes sont quasi-équivalent pour tous les jeux présentés, aucun ne donne une description détaillée du sytème, même en cliquant sur les liens pointant sur les sites de éditeurs.
Bref en comparants étiquettes des boîtes de cassoulets, je vous met au défi d'en trouver une qui vous donne l'adresse du cochon dont on a fait les saucisses.
Semper Victor a écrit:J'aore cette couverture, vous avez vraiment trouvé le bon filon d'illustrateurs depuis Sphactérie.
Dernière édition par SgtPerry le Dim 28 Nov 2010 - 1:53, édité 1 fois
Pas de volonté monarchique dans ma démarche ! Chasser l'info utile seulement ! Pas au dépend des mags, au dépend de Vae Victis seulement !Semper Victor a écrit:Je te croyais le roi de la chasse à l'info sur le web aux dépens des magazines papiers.
Pas de problème avec ça, j'ai dit pourquoi je ne l'achèterai sûrement pas et ce n'est pas la raison principale. Attendre:Pas vraiment un terme de stratège d'ailleurs ça...Semper Victor a écrit:De toute façon pour l'instant la seule chose à faire c'est d'attendre : attendre les explications du concepteurs d'ici le 15 décembre, attendre les retours des premiers joueurs qui l'auront eu dans leur abonnement ensuite, puis si tu en veux encore plus, attendre la première analyse parue dans un magazine.
Évidemment quoique parfois je me demande s'il n'existe pas une géopolitique du wargame au sens d'Yves Lacoste.Semper Victor a écrit:Rien ne presse.
Tu en sors de temps en temps. Cf Sphactérie. Et il faut, sans doute, créer de nouvelles séries aussi !Semper Victor a écrit:De mon côté je ne connais sans doute pas bien le problème dont nous parlons, car j'ai la chance de travailler sur des séries que de très nombreux joueurs connaissent, ce qui fait que j'ai en fait peu d'explications à donner, sauf historiques ou vraiment très spécifiques.
En fait, on a là une différence majeure - mais amicale. Pour moi, les magazines m'ont toujours servi à découvrir des sujets rarement traités ou des traitements nouveaux de situations connues. Bref, dans les mags, j'aime le risque. Car les éditeurs, avec un matériel de qualité, couvrent largement le reste du spectre de la simulation militaire.Semper Victor a écrit:Sinon, d'une autre manière que toi, je suis finalement un peu comme toi : en tant que consommateur, j'achète essentiellement des jeux issues de séries (ou de "familles" au sens plus large), je valorise mon "investissement" sur des systèmes que j'aprrécie. Je n'ai pas assez de temps pour me perdre dans trop de systèmes que je ne connais pas du tout et sur des jeux que je ne jouerai pas ou une seule fois. Je n'ai jamais été un fan de l'exotisme.
Fred59 a écrit:
Une petite description serait tout de même souhaitable si tu veux le vendre, non ?
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Seconde Guerre mondiale » D'Overlord à Berlin (Vae Victis Collection Jeux d'Histoire)