Beh en même temps, tu ne te souviens pas des posts sur "l'appel aux votes"
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
???Allalalai a écrit:Beh en même temps, tu ne te souviens pas des posts sur "l'appel aux votes"
Semper Victor a écrit:Pour info, je viens d'écrire à Rodger McGowan (Chairman and founder opf the CSR Awards)
Semper Victor a écrit:
- le fait que les VPG (pions prédécoupés, cartes imprimé de manière pro) ne sont pas des DTP (alors qu'ils accaparent - évidemment - les 5 nominations comme meilleurs DTP). Cela désavantage les vrais DTP.
Un grand, McGowan, un grand !
Semper Victor a écrit:Un grand, McGowan, un grand !
Oui et d'une gentillessse remarquable qui plus est.
Semper Victor a écrit:Pour info, je viens d'écrire à Rodger McGowan (Chairman and founder opf the CSR Awards) qui est un ami de longue date pour lui soumettre mes deux remarques/suggestions :
- le fait que les VPG (pions prédécoupés, cartes imprimé de manière pro) ne sont pas des DTP (alors qu'ils accaparent - évidemment - les 5 nominations comme meilleurs DTP). Cela désavantage les vrais DTP.
- de créer l'an prochain un Award supplémentaire pour le meilleur produit wargame (magazine, article ou jeu) non écrit en Anglais.
Allalalai a écrit:
+1, ça c'est de l'initiative, bien joué Fred !!!! Tu pourras lui évoquer tout le poids que la communauté française pourrait y mettre !
Ne faudrait-il pas créer un prix meilleur jeu Canons en Carton de l'année?
Semper Victor a écrit:Par ailleurs Canons en carton arrête les DTP qui plus est (accord avec Hexasim). Je ne plaide donc pas que pour ma chapelle car cela ne sera pas rétroactif.
patrick receveur a écrit:ça fait d'ailleurs plaisir de voir que des éditeurs s'associent pour augmenter la qualité matérielle de leurs jeux
Sans parler des critiques, ils devront tout analyser, tester tous les cas de figure, toutes les variantes dans les conditions locales de chaque région (fromage corse, rosette, bière, columbo de poulet...) pour savoir si les jeux tiennent sous toutes nos lattitudesbirhacheim a écrit:patrick receveur a écrit:ça fait d'ailleurs plaisir de voir que des éditeurs s'associent pour augmenter la qualité matérielle de leurs jeux
Faudra que les concepteurs français soient désormais à la hauteur de la qualité matérielle des jeux...
(elle était trop belle, celle là, je ne pouvais pas la rater... mais je ne la pense pas...vraiment...)
patrick receveur a écrit:
je sais pas s'ils feront 91 kgs, mais ce sera du lourd désormais, faut bien pour pas se faire tailler par la critique
Semper Victor a écrit:T'as intérêt sinon les fossés de Vincennes ou le Colisée, au choix
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5