Olivier, franchement, je ne comprends pas que tu prennes la mouche comme cela...
D'une façon particulière tout de même tu noteras puisque tu me félicites d'une attitude passée au moment ou j'adopte l'attitude inverse
Je n'ai jamais dis que tu avais changé d'attitude et j'ai même dis que
"cela valait la peine de battre le rappel pour le titre" dans mon message initial.... Que demander de plus ? Tout le monde naturellement fait au moins un message de ce genre (moi le premier dans le forum Trophée à destination des joueurs du Trophée pour voter pour le jeu du Trophée s'ils en avaient envie). Pour moi, justement, tu n'as jamais changé de saine posture et j'apprécie cela ! Cela n'a rien à voir avec les sites ou forums d'éditeurs qui clignotent de partout en te demandant d'aller voter pour eux ou la campagne tout azimut de Kim qui n'a pas saturé que moi visiblement (même si moi j'ai quand même voté pour son jeu).
N'aurais tu pas tendance à prendre ce que je dis sur Battles pour des complots :
"Moi je trouve que l'expression de ta "curiosité" apporte de la suspicion déplacée et malsaine sur quelque chose de completement anodin
dès que j'écris un truc... Je me rappelle comment tu avais réagis quand j'ai émis un seul avis négatif (Stratégy for Dummies) au milieu de 50 commentaires par ailleurs positifs de ma part
Dans le cas présent a part ma question sur la "rumeur" (demande d'explication car j'étais très surpris, les votes n'étant pas clôts comme l'a rappellé Patrick), je n'ai fais que dire du bien de ton attitude et ton ton magazine. Franchement je ne comprends pas ta réaction. Qu'est-ce que je t'ai donc fait ?
Une seule chose m'a interpellé et m'interpelle toujours
et tu n'y est strictement pour rien (tu t'en es juste fait l'écho): que des rumeurs d'insiders circulent alors que les nominations ne sont pas publiées, et que les votes ne sont pas terminées
Je t'ai déjà lu te féliciter de cette nomination APRES les nominations (comme moi)
Ben non aucontraire. Les nominations sont publiées ? De ce que je sais justement les nominations (5 meilleurs par catégories) ne sont pas publiées ! D'où mon étonnement sur la rumeur car aucune nomination n'est encore officielle ? C'est pour cela que je ne me réjouis pas encore d'ailleurs...
Enfin, je persiste à penser qu'il n'y a rien de commun entre BGG et les CSR Awards, être ranhé 792e sur 5000 jeux d'histoire (par exemple) ce n'est pas franchement les mêmes enjeux, d'ailleurs les éditeurs ne s'y trompent pas. Je trouve très pertinant ce qu'à dit Zapata aussi.
Pour moi, BGG c'est Auto Plus avec la cote des jeux, le CSR Awards c'est le festival de Cannes.
Pour conclure, mon devoir de votant étant fait depuis longtemps, je te réitère tous mes souhaits sincères de réussite au CSR Awards car je ne peux plus faire que cela...