L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Michel a écrit:Avec Léon, on travaille depuis plusieurs semaines sur la VF qui sera éditée avec des cartes de stratégie VF. On doit terminer les traductions pour fin avril/mi mai. Les textes des cartes sont quasiment terminés, les règles et l'exemple ne devraient pas tarder.
Il reste le gros morceau des commentaires historiques. Première passe déjà réalisée, mais on doit pouvoir améliorer cela pour vous faire un joli texte, qui vous immergera dans l'époque. Je me suis personnellement replongé dans des livres de l'époque, notamment les acronymes, les expressions ect ...
On a détecté qqs coquilles dans les règles, qu'on intègrera. Et puis les questions vont se poser assez vite puisque les premières boîtes US ont été livrées. On prendra tout ce que le concepteur aura validé.
J'espère surtout que le mécanisme de jeu fonctionne bien ! et notamment le mécanisme des cartes de lutte pour le pouvoir, à la "Hannibal", que je ne connais pas.
Il est néanmoins tentant de dire que ce jeu sera globalement positif !
Je vous tiendrai au courant de l'avancement.
Michel
RedMike a écrit:Quid de la qualité des composants et du boitage de la VF d'Hexasim par rapport à celle de GMT ?
A+
Bonne nouvelle !voilà GMT m'envoie une carte 66 pour remplacer la mienne:)
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Monde contemporain » 1989: Dawn of freedom (GMT Games)