L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4e zouave : séance du 13 mars

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14e zouave : séance du 13 mars Empty 4e zouave : séance du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 14:02

Fix

Fix

encore une belle journée sur le 4e zouave avec
un here I stand
4e zouave : séance du 13 mars Img1956us
4e zouave : séance du 13 mars Img1957g

l'habituel AETO
4e zouave : séance du 13 mars Img1959n

un storm over kunlun pass contre le mechant et terrible crabe (la il rigole pasqu'il va gagner, on verra au jeu suivant Wink)
4e zouave : séance du 13 mars Img1958b

suivie d'un heroes of the blietzkrieg de LnL (haaa on rigole moins hein, faquin va Wink)
4e zouave : séance du 13 mars Img1967w

situation avant que mon infame adversaire n'abandonne. Notez bien que j'ai même pas pris mes renforts, pas besoin, jle prend avec une main moi, même pas mal Very Happy
4e zouave : séance du 13 mars Img1975z

et un soirée un trone de fer ou yetima (le petit au fond qui rigole doucement) nous a légèrement pris de court Wink
4e zouave : séance du 13 mars Img1976y

j'ai pas de photo du plat de choux, la décence m'a interdit de montrer une telle chose Very Happy

à dans 2 semaines Wink

24e zouave : séance du 13 mars Empty Re: 4e zouave : séance du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 15:41

Allalalai

Allalalai

Dis-donc, je ne savais pas que les schtroumpfs jouaient au wargame jocolor Je veux pas dire mais je vous trouve beaux !
Au fait, le crabe, c'est celui qui a sorti un magazine en anglais parlant de wargames ?

34e zouave : séance du 13 mars Empty Re: 4e zouave : séance du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 21:29

hell on wheels

hell on wheels

Allalalai a écrit:Dis-donc, je ne savais pas que les schtroumpfs jouaient au wargame jocolor Je veux pas dire mais je vous trouve beaux !
Au fait, le crabe, c'est celui qui a sorti un magazine en anglais parlant de wargames ?

Lui-même en personne ... cheers

Mais dis-moi allalalai pourquoi sommes-nous des Schtroumpfs, nous n'avons pas de bonnets phrygiens bleus sur le crâne ou alors me schtroumpfé-je ... ? Smile

How

44e zouave : séance du 13 mars Empty Re: 4e zouave : séance du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 22:35

Saint-Thomas

Saint-Thomas

La photo de Crabe est une photo montage ...

J'ai retrouvé l'originale dans un certain bouquin publié il y a bien longtemps :

4e zouave : séance du 13 mars Crabe10

http://www.nutspublishing.com

54e zouave : séance du 13 mars Empty Re: 4e zouave : séance du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 23:37

Allalalai

Allalalai

C'est parce qu'avec vos grands sourires, vous me faites penser avec mes élèves que j'appelle comme ça jocolor (c'est un compliment, je suis fou de mes élèves).

J'adore l'air désabusé de Crabe ! jocolor
Faut absolument que vous veniez faire un tour à Embrun, qu'on se fasse un truc comme ça !

64e zouave : séance du 13 mars Empty Re: 4e zouave : séance du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 23:43

hell on wheels

hell on wheels

Allalalai a écrit:C'est parce qu'avec vos grands sourires, vous me faites penser avec mes élèves que j'appelle comme ça jocolor (c'est un compliment, je suis fou de mes élèves).

J'adore l'air désabusé de Crabe ! jocolor
Faut absolument que vous veniez faire un tour à Embrun, qu'on se fasse un truc comme ça !

Une Cène ou une convention....

PS. perso ce ne sont pas des schtroumpfs mais des totors... geek

74e zouave : séance du 13 mars Empty Re: 4e zouave : séance du 13 mars Dim 14 Mar 2010 - 23:53

Desaix

Desaix

Orgie ? Orgie ? Qui a dit orgie ? What a Face

http://www.lestafette.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]