L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4e zouave : séance du 29 mai

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14e zouave : séance du 29 mai Empty 4e zouave : séance du 29 mai Sam 29 Mai 2010 - 23:11

Fix

Fix

et voila les images d'une nouvelle journée de jeu au 4e zouave Smile

4e zouave : séance du 29 mai Img2108w
gernica et vae a twillight struggle

4e zouave : séance du 29 mai Img2119h
qui continuent ensuite sur storm over stalingrad

4e zouave : séance du 29 mai Img2109gb
leftmart avec federico à bitter woods (mais siiii je te jure que tu as ta chance mon bon fédé Wink....ha tiens non j'ai un peu avancé avec mes allemands dit donc)

4e zouave : séance du 29 mai Img2110n
yetima et sergio à twillight (qui a eu beaucoup de succès aujourd'hui avec 3 parties)

4e zouave : séance du 29 mai Img2111g
cassius et rulx à unhappy king charles. il semble que la partie n'ai pas pu se terminer, mais que c'était tendu de bout en bout

4e zouave : séance du 29 mai Img2118pu
yetima et JPG à washington's war dans l'apres midi

4e zouave : séance du 29 mai Img2124e
qui se termine par une grande victoire britannique

4e zouave : séance du 29 mai Img2123j
leftmart avec federico à twillight struggle (mais siiii je te jure que tu as ta chance mon bon fédé Wink....ha tiens non j'ai un peu gagné quelque VP dit donc)

4e zouave : séance du 29 mai Img2112x
quand à HoW et moi même nous avons commencé par un washington's war (ici le placement de départ)

4e zouave : séance du 29 mai Img2114o
tour 2 avec les britanniques (moi) qui prennent la géorgie et viennent de baffer les américains à philaderphie en dispersant le congrès (c'est rigolo d'attaquer arnold juste au moment ou on joue la carte de la trahison du même arnold Wink les américains sont moins efficaces après ça Wink)

4e zouave : séance du 29 mai Img2115x
fin du jeu et grande victoire britannique, qui garde donc ses colonies. une grosse défaite britannique à New York a été compensée par une fiere victoire à wirlmington, et une jeu qui se termine à l'arraché sur les 3/4 dernière cartes

4e zouave : séance du 29 mai Img2116e
fin du jeu avec un washington gonflé aux stéroides à new york, mais entouré par un peu beaucoup d'anglais (qui n'auront pas le temps de lui faire la peau)

4e zouave : séance du 29 mai Img2117ja
et le contrôle des états à la fin du jeu. victoire claire britannique, qui n'a pas besoin d'avoir une victoire par défaut comme on le craignait au début

4e zouave : séance du 29 mai Img2121
voulant se venger, HoW lance un défis avec un rire démoniaque à ASLSK 1 dans la guerre des rats (remarquez comme il faut bien le rire démoniaque façon docteur no)

4e zouave : séance du 29 mai Img2122d
sauf qu'au bout d'un moment ça va ressembler à ça (ho putain, mais comment je vais faire....si je fais ça....non....et ça? non plus...)

4e zouave : séance du 29 mai Img2120o
et voici les positions de départ. je joue les germains, qui ont à manier des armes un peu plus évolués, et donc qui ne sont pas pour HoW qui n'a plus touché à SL (et donc ASL non plus) depuis son jeune age (1910 c'est ça?, enfin ya longtemps quoi)

4e zouave : séance du 29 mai Img2125g
les germains ont traversé la rue à droite et au centre, mais se sont pris une grosse praline à gauche.

4e zouave : séance du 29 mai Img2126c
les germains au tour 4 (yen à 6), qui sont proches de liquider la résistance soviétique (apres s'y etre pris à 2 fois, c'est qu'il m'a fait mal le bougre), et les renforts qui viennent d'entrer en jeux à droite, qui tentent de reprendre le batiment de victoire, mais mon 9-2 va surement brillament le défendre....on ne le saura jamais, j'ai du y aller.

bref tout le monde s'est amusé, d'autant que ça a chambré particulièrement fort aujourd'hui, de part et d'autre.

24e zouave : séance du 29 mai Empty Re: 4e zouave : séance du 29 mai Sam 29 Mai 2010 - 23:36

Allalalai

Allalalai

Terrible, on s'y croirait ! jocolor

34e zouave : séance du 29 mai Empty Re: 4e zouave : séance du 29 mai Sam 29 Mai 2010 - 23:40

Semper Victor

Semper Victor

Cela me fait penser qu'il va falloir que je rejoue à Unhappy King Charles

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]