Cela promet ! ouahh !

Voir ici :
http://www.worthingtongames.com/detailnw100.html
Il y a 120 figurines environ.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
santino a écrit:Une idée du système pour faire évoluer tout ce beau petit monde ?
santino a écrit:Le lien vers les règles est mort
pilum a écrit:Effectivement, il y avait ce problème avec les règles de hold the line : on pouvait les télécharger, mais impossible à imprimer.
Et maintenant le lien est mort.
Serais tu d'accord si je te MP, pour que tu puisses m'envoyer les règles par mail ? Merci d'avance !
Je disais ça juste par ce qu'un autre jeu sur hexagone avait été déplacé dans la rubrique figus du forumsantino a écrit:Sur hexagones !!!
pilum a écrit:Effectivement, il y avait ce problème avec les règles de hold the line : on pouvait les télécharger, mais impossible à imprimer.
Et maintenant le lien est mort.
Serais tu d'accord si je te MP, pour que tu puisses m'envoyer les règles par mail ? Merci d'avance !
santino a écrit:Dac dac
Leis a écrit:Une question de vieux/jeune déçu des wargames sur hexagones avec figurines (je ne les citerai pas il sont "fantastiques" dans le sens "troll" du terme)..:
Conseilleriez vous plutôt Napoleon's War ou Battles of Napoleon : the eagle and the lion ?
Pour commencer ?... j'aime beaucoup les figurines esci mais je ne peins pas...mais juste au niveau simulation, lequel est le plus abordable ?.. le plus "sympa"?...la meilleure simulation, quoi...
Merci à vous !
Leis a écrit:C'est la règle publiée dans un HS de Vae Victis ?..
Si oui, je l'ai alors !!!
Je vais ressortir mes figurines! Merci!
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Révolution française et Ier Empire » Napoleon's War de chez worthington games : ouahh!