Je ne comprend pas le pourquoi du pdf, vu que l'encart carte / pions est super facilement détachable désormais ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Bon je vais essayer de ne pas metter de l'huile sur le feu, mais il faut quand meme que je reponde a cela...Pascal Da Silva a écrit:Personne ne peut dire aujourd'hui combien de lecteurs jouent avec les jeux. Pour cela il faudra attendre un nouveau sondage...
Non, mais on peut dire si des jeux sont populaires ou pas... Je maintiens hebdomadairement 5 listes sur BGG a propose des jeux VV qui me permettent de suivre la popularité et la perception qualitative des jeux...Pascal Da Silva a écrit:Personne ne peut dire aujourd'hui combien de lecteurs jouent avec les jeux.
je suis d'accord sur le principe, mais dans l'état actuel des choses il est impossible de s'engager sur un contenu. Il y a bien entendu des projets dans les tiroirs, mais rien n'est définitif. Il n'y a que pour les grands jeux que c'est possible, parce qu'ils se préparent longtemps à l'avance.Desaix a écrit:
- a l'origine du poste : savoir ce a qu'il va y avoir dans les VV 2010 car vient le temps des réabonnements et il est utile de savoir ce que l'on achète...
Desaix a écrit:
- puis, comme toujours, essayer de faire réaliser a VV l'importance du web et de la communauté des wargameurs car VV en serait meilleur je pense (et vu que je le lis...)...
En gros mon message est : le wargame est maintenant un loisir fortement communautarisé et centré sur le web. Ce n'est pas une opinion mais une constatation. Toutes les entrepise de wargame (GMT, MMP, Battle etc.) vivent largement grace a leurs precommandes en lignes et elles font 90% de leurs pubs, sondages et marketing en ligne sur leurs sites propres ou sur les sites et forums de wargame... Sauf VV... Il y a donc de la marge pour progresser la...
Dernière édition par Semper Victor le Lun 14 Déc 2009 - 12:36, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:Comme expliqué par Al3x, dans ce cas là un scan suffit à faire ton pdf, vu que l'encart est central.
Semper Victor a écrit:Programme :
Ce que tu souhaites, c'est le programme des 6 jeux 2010 et des deux jeux VV Collections Jeux d'Histoire (là on en connais déjà un) ?
Desaix a écrit:Semper Victor a écrit:Programme :
Ce que tu souhaites, c'est le programme des 6 jeux 2010 et des deux jeux VV Collections Jeux d'Histoire (là on en connais déjà un) ?
Oui c'est ça, surtout les 2 jeux prédécoupés car le thème est très important la...
Pour les 6 petits jeux magazine cela serait sympa d'avoir une idée même si cela change par la suite (comme chez Battle)...
Vous pensez vraiment que VV va donner son programme ?
Dernière édition par Semper Victor le Lun 14 Déc 2009 - 22:57, édité 1 fois
Dernière édition par santino le Ven 25 Avr 2014 - 17:34, édité 1 fois
Certaines réponses effectuées il y peu et concernant les ventes ou les résultats du sondage m'ont tellement dérangées, voire choquées...
Semper Victor a écrit:
Sans relever les autres provocations agrémentées de jolis smiley[quote
Pas provocateur Frédéric, juste un peu sarcastique...
Certaines réponses effectuées il y peu et concernant les ventes ou les résultats du sondage m'ont tellement dérangées, voire choquées...
Je me suis même demandé si VV ne se foutait pas de ses lecteurs et de moi en particulier.
Ce qui est un comble après plus de 15 ans de "mariage".
Peut-être devrais je demander le divorce
Comme l'a très bien dit un autre membre du forum, ces échanges sur le contenu ou la qualité du magasine ne sont jamais très constructifs car chacun reste sur ses positions.
Cependant, les données étant sciemment gardées secrètes par VV, le lecteur ne peut pas se faire une bonne idée de la situation, d'où la grande incompréhension et... la Déception !
Gerard Muliiez disait " un client content = éventuellement un ou deux autres clients gagnés, un client déçu = irrémédiablement 10 autres clients perdus !"
Peut-être à méditer...
Semper Victor a écrit:Fred, ma remarque sur tes "provocations" était elle aussi sarcastique, d'où le smiley...
J'ai du mal à comprendre cela, et je veux bien tenter de t'apporter ce qui te manque : une sorte de conciliation avant divorce
La réponse principale au sondage, c'est la nouvelle ligne VV. C'est le point qu'il faut admettre comme base de discussion.
Sur la situation, Pascla a donné plus d'information que ce à quoi il était tenu. Cite moi s'il te plait un magazine qui fournit plus d'informations détaillées ?
Non, c'est toujoursbirhacheim a écrit:Encore un grognard ?
J.-Ph. IMBACH a écrit:Non, c'est toujoursbirhacheim a écrit:Encore un grognard ?leles mêmes
A+
JPI
Mouais...birhacheim a écrit:Allez, Jean-Phillipe, avoue que tu les aimes ces "vieilles moustaches"...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5