arrivé hier au fond de l'aveyron:-)
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
francoist a écrit:arrivé hier au fond de l'aveyron:-)
Toujours pas en maison de presse dans le Nord.J.-Ph. IMBACH a écrit:
Mouais...
Disons que plutôt que des discussions stériles, je préférerai que l'on se "recentre" sur le VV en cours : le hors série est sorti depuis une semaine et il n'y a toujours pas de retour sur son contenu.
A+
JPI
+1 +1Semper Victor a écrit:C'est ce qui a fait la force de VV dans le passé..
Je l'éspère grandement, vraiment !Semper Victor a écrit:C'est ce qui fera sans doute son salut dans l'avenir.
Semper Victor a écrit:Pour l'odB Essling on a essayé de combiner la présentation des pions vs. la présentation des armées (recherche historique) aussi.
Semper Victor a écrit:Dès que c'est superbe, c'est pascal, je ne me sent plus concerné en tant que scribouilleur...
Pascal Da Silva a écrit:euh non JP... les premiers abonnés viennent tout juste de la recevoir (euh, sauf à Damas) Pour une fois le webmestre a dégainé plus vite que le routeur...
Polob a écrit:heu ... vous avez reçu le jeu il y a longtemps ? Il arrive comment en paquet ou en lettre ?
Est ce que le HS sort en maison de la presse ?
(cela fait deux ans que je ne suis plus abonné à VV pour une raison totalement indépendante de ma volonté : je recois/recevais les HS - pour une obscure erreur d'abonnement - mais si j'ai reçu le HS du numéro précédent qui ne m'intéressait pas du tout, je ne sais pas si mon abonnement que je ne voulais pas s'est terminé sur le numéro précédent ou s'il continue ! (mais çà m'étonnerait !)
A+ Paul
l'Odb est magnifique il aurait mérité de figurer dans le jeu aussi
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5